Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet cherche skin xp10

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

salut a vous c est bizzard mais meme bizard que personne est fait un skin interface sur le model de la "xp10" moi je possede la xp10 qui marche tres bien maisje trouve domage de ne pas avoir les platines xp10 sur mon ecran a plus merci de me repondre ou bien de m indique ou puis je trouve ce skin

djmarco house
 

Posté Fri 11 Feb 05 @ 9:10 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
cette skin n'est pas encore créé

si tu la veux tu peux toujours la créer ;-)

c'est vrai que c'est une idée de skin, je m'y pencherais peutetre un jour

Jérémie

P.S: ne possédant pas les xp10, il me faudrait les dimensions exacte du xp10 et une photo de face!!
 

Posté Fri 11 Feb 05 @ 9:15 pm
merci de ta reponse et si tu t y penche des maitenant de serais un lider et tu verais que tous le monde la telechargerais moi je voudrais bien la faire mais les explications pour cree la skin sont en anglais trop dur !
djmarco house
 

Posté Fri 11 Feb 05 @ 9:21 pm
donne moi ton adresse e-mail pour te faire parvenir la photo de la "xp10" et les dimenssions exact
merci d avance
djmarco house
 

Posté Fri 11 Feb 05 @ 10:11 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
mon adresse mail est dispo sur mon blog tout en bas
 

Posté Fri 11 Feb 05 @ 11:02 pm
salut jeremi a tu bien reçu la photo et elle te convient ?

djmarco house
 

Posté Sat 12 Feb 05 @ 9:27 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
oui ça me va, le seul truc c'est que je pensais que c'était une photo du XP10 virtualdj. C'est pas grave je me débrouillerais avec. Je travaillerais dessus pendant les vacances (encore une semaine de cours :(
 

Posté Sat 12 Feb 05 @ 11:13 am
Alors ou tu en ai pour la skin difficile peut etre a + tard ou dans une autre vie snif

Djmarcohouse
 

Posté Sat 16 Apr 05 @ 5:32 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Be patient making a skin takes a long long time !! C'est pour te faire travailler ton anglais :-)
Bon pour revenir sur les skins (d'ailleurs c'est pareil pour les plugins), le noyau central de tout ce système est l'ensemble des raccourcis claviers de Virtual DJ. Tu peux donc commencer par là pour apprendre et ensuite tu verras que le codage de la skin est super evident. Ce qui prend du temps, c'est le repérage des boutons et sliders sur la bitmap.

Les 2 choses à faire quand tu veux commencer une skin sont:
* le browser (primordial sinon tu as une erreur xml)
* le bouton settings (pour pouvoir changer de skins après l'avoir vu)

Avec cela ta skin marche déjà et après tu rajoutes tes éléments au fur et à mesure
 

Posté Sat 16 Apr 05 @ 6:13 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Non, dsl la skin n'est pas faite et je n'y pense plus du tout.

désolé mais je passe mon bac en juin et j'ai pas trop le temps pour faire une skin.
 

Posté Sat 16 Apr 05 @ 7:41 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)