Bonsoir Dj Shoon
Non tu ne perdra pas les effets de la table de Mix ;)
Pour connecter les Cdj 200, la Djm 400 et la Maya 44 , il te faudra deux câbles Rca Normaux supplementaires
Cdj 200=>Maya 44 => Djm 400
Non tu ne perdra pas les effets de la table de Mix ;)
Pour connecter les Cdj 200, la Djm 400 et la Maya 44 , il te faudra deux câbles Rca Normaux supplementaires
Cdj 200=>Maya 44 => Djm 400
Posté Thu 08 Jan 09 @ 12:55 pm
Bonsoir,
Merci de ta réponse Dj Sinclair,j'avoue que c'est un peu flou ce que tu me dis car derrière mes deux cdj est déjà branché:
-un câble contrôle qui relit chaque platines à la table
et
-un câble RCA idem relié à la table
au niveau des possibilité restantes de branchement sur les platines,il ne me reste que la prise digital out control et celle du casque,je ne vois donc pas trop comment brancher les deux câbles RCA supplémentaires....HElp ;)
Enfin autre petite question cette fois ci de technique,j'ai commencé à m'entrainer sur le matos et je voulais savoir et comprendre pourquoi,quand j'ai par exemple deux chansons de house à Bpm différent et que j'arrive à les mettre au mm Bpm,il faut ensuite ajuster les beats avec les jogs mais une fois les beats synchro au bout de quelques secondes ils se désynchronisent et créent un décalage pas top à l'écoute...
J'espère être plus ou moins clair...:s
Merci de vos rep :)
Merci de ta réponse Dj Sinclair,j'avoue que c'est un peu flou ce que tu me dis car derrière mes deux cdj est déjà branché:
-un câble contrôle qui relit chaque platines à la table
et
-un câble RCA idem relié à la table
au niveau des possibilité restantes de branchement sur les platines,il ne me reste que la prise digital out control et celle du casque,je ne vois donc pas trop comment brancher les deux câbles RCA supplémentaires....HElp ;)
Enfin autre petite question cette fois ci de technique,j'ai commencé à m'entrainer sur le matos et je voulais savoir et comprendre pourquoi,quand j'ai par exemple deux chansons de house à Bpm différent et que j'arrive à les mettre au mm Bpm,il faut ensuite ajuster les beats avec les jogs mais une fois les beats synchro au bout de quelques secondes ils se désynchronisent et créent un décalage pas top à l'écoute...
J'espère être plus ou moins clair...:s
Merci de vos rep :)
Posté Fri 09 Jan 09 @ 11:52 am
les sortie de tes platines vont sur les entree IN de la maya et les sortie OUT de la maya vont sur les entree LINE IN de ta table
c'est pas plus compliquer
c'est pas plus compliquer
Posté Fri 09 Jan 09 @ 12:14 pm
Ok merci Dj Rhum et dsl d'avoir des questions qui paraisse bête pour vous les user
Posté Sat 10 Jan 09 @ 5:19 am