Bonjour à tous,
N'ayant aucune réponse de VIRTUAL DJ (Jeux de question/réponse depuis 1 mois), je vous soumet le problème qui aparament est le même pour quelques uns avec le branchement que j'explique en 2.
1) En utilisant virtual dj V5 à 200€ seul sans brancher un péripherique (ex pour préparer un cd mixé et ensuite le graver sur un cd), c'est ce que je faisais déjà avec home edition à 23€ je n'ai aucun probleme
Le PB :
2) Lorsque je branche un péripherique (Table de mixage Power carbon ou une console XPONENT) les gains bougent entre les titres ou entre les mix donc je dois caler en permanent et en pleine diffusion de musique, j'ai essayé tous les réglages proposé (Remenber, auto, remenber+auto,..) sans aucun effet
DJJ
N'ayant aucune réponse de VIRTUAL DJ (Jeux de question/réponse depuis 1 mois), je vous soumet le problème qui aparament est le même pour quelques uns avec le branchement que j'explique en 2.
1) En utilisant virtual dj V5 à 200€ seul sans brancher un péripherique (ex pour préparer un cd mixé et ensuite le graver sur un cd), c'est ce que je faisais déjà avec home edition à 23€ je n'ai aucun probleme
Le PB :
2) Lorsque je branche un péripherique (Table de mixage Power carbon ou une console XPONENT) les gains bougent entre les titres ou entre les mix donc je dois caler en permanent et en pleine diffusion de musique, j'ai essayé tous les réglages proposé (Remenber, auto, remenber+auto,..) sans aucun effet
DJJ
Posté Thu 18 Dec 08 @ 7:08 am
Et en égalisant tes MP3 avec un logiciel du style MP3gain, as-tu toujours ce problème?
Posté Thu 18 Dec 08 @ 7:48 am
DJ mix mac wrote :
Et en égalisant tes MP3 avec un logiciel du style MP3gain, as-tu toujours ce problème?
Donne moi des infos car je ne vois pas ce que c'est ?
Je técharge mes titres via virgin et ils sont automatiquement en mp3
Posté Thu 18 Dec 08 @ 8:05 am
MP3gain est un logiciel gratuit qui te permet d'égaliser tes MP3. C'est à dire qu'il te met tout tes MP3 au même gain (choisi par toi).
Posté Thu 18 Dec 08 @ 8:32 am
Bonjour! Puisqu'ou parle de MP3 Gain, je me demandais quel gain mettre, lequel est le mieux sans distortion? Y a t-il un gain mieux pour certain type de musique?
Merci!
DJ DG-Lito!
Merci!
DJ DG-Lito!
Posté Thu 18 Dec 08 @ 9:24 am
DJ mix mac wrote :
MP3gain est un logiciel gratuit qui te permet d'égaliser tes MP3. C'est à dire qu'il te met tout tes MP3 au même gain (choisi par toi).
Bonjour,
Ok je te remercie, je viens de le télécharger et passe aux essais
DJJ
Posté Thu 18 Dec 08 @ 10:26 am
dglito wrote :
Bonjour! Puisqu'ou parle de MP3 Gain, je me demandais quel gain mettre, lequel est le mieux sans distortion? Y a t-il un gain mieux pour certain type de musique?
Merci!
DJ DG-Lito!
Merci!
DJ DG-Lito!
Bonjour,
Le gain Max pour ne pas avoir de distorsion et 95 db
Voici un petit Tuto
Posté Thu 18 Dec 08 @ 11:03 am
oh la la, je viens de faire une mini analyse et le logiciel me dit que presque tous mes morceaux sont au dessus de 95 db, merci je vais lire le tutoriel concernant mp3 gain!
* Dans Virtual DJ si on met le gain toujours à zéro, avec se logiciel ça va peut-être régler quelques problèmes de distortions c'est bien ça?
Ok je me lance dans la lecture et merci!
* Dans Virtual DJ si on met le gain toujours à zéro, avec se logiciel ça va peut-être régler quelques problèmes de distortions c'est bien ça?
Ok je me lance dans la lecture et merci!
Posté Thu 18 Dec 08 @ 11:08 am
Ok ;)
Dans Vdj utilise l'option Gain=>Auto+Remember
Dans Vdj utilise l'option Gain=>Auto+Remember
Posté Thu 18 Dec 08 @ 11:14 am
Oui c'est déjà fait mais toi tu les normalise à quel gain db avec le logiciel?
Posté Thu 18 Dec 08 @ 11:16 am
moi à 92 db
Posté Thu 18 Dec 08 @ 11:17 am
Ok d'accord et dans un lecteur mp3 comme le ipod il ne faut pas augmenter trop le volume? Puisque volume élevé = batterie qui s'affaiblit plus rapidement!
Posté Thu 18 Dec 08 @ 11:19 am
Oui , Logique ;)
on va arreter la , car on sort du Sujet Djglito ,au besoin ouvre un nouveau Topic :))
on va arreter la , car on sort du Sujet Djglito ,au besoin ouvre un nouveau Topic :))
Posté Thu 18 Dec 08 @ 11:27 am