Pitt-Babin wrote :
salut.
Moi j'ai un autre soucis....
J'ai installer les effets, RMX1 et RMX 2, j'ai mit loop in et loop out auto jusque la c'est cool... Mais je suis incapable d'assigner tel effet a tel bouton... C'est a dire faire en sorte que RMX 1 soit sur la touche 1 et RMX auto sur la touche 4... j'essaye plein de truc mais a chaque fois c'est loop in qui revient sur ma touche 1 et loop out sur ma touche 4.... Ca me fait severement chier !
Moi j'ai un autre soucis....
J'ai installer les effets, RMX1 et RMX 2, j'ai mit loop in et loop out auto jusque la c'est cool... Mais je suis incapable d'assigner tel effet a tel bouton... C'est a dire faire en sorte que RMX 1 soit sur la touche 1 et RMX auto sur la touche 4... j'essaye plein de truc mais a chaque fois c'est loop in qui revient sur ma touche 1 et loop out sur ma touche 4.... Ca me fait severement chier !
Pour moi c'est la même chose, on en a souvent parlé ici, les effets se resset à chaque fois malheureusement. Mais bon, il suffit de 4 clics maximum en début de mix pour remettre ça en ordre!
La skin la plus rapide pour effectuer ces changements rapidements en début de set est celle-ci: ahaupais_VS_RMX ;)
Ce problème va surement être résolu lors de la prochaine mise à jour qui arrivera le 1er Avril :P
DG-Lito!
Posté Tue 17 Mar 09 @ 2:37 pm
dglito wrote :
Ce problème va surement être résolu lors de la prochaine mise à jour qui arrivera le 1er Avril :P
Héhé ,
c'est un Poisson d'avril en avance :P
Posté Tue 17 Mar 09 @ 2:54 pm
DJ SINCLAIR wrote :
Héhé ,
dglito wrote :
Héhé ,
Hhha! Ça existe en france ça aussi! Je voulais faire une blaque à notre ami canadien :P
Posté Tue 17 Mar 09 @ 2:54 pm
LOL,
Et bien tu la faite aussi pour les français XD
Et bien tu la faite aussi pour les français XD
Posté Tue 17 Mar 09 @ 2:58 pm
lol au passage j'habite au Canada mais je suis français ; )
Posté Sun 12 Apr 09 @ 3:56 pm
Salut !
J'ai vu que il devait y avoir une mise à jour en avril pour le reset des boutons. Est-ce quelle est sortie et si oui ou est elle disponible ?
J'ai vu que il devait y avoir une mise à jour en avril pour le reset des boutons. Est-ce quelle est sortie et si oui ou est elle disponible ?
Posté Tue 14 Apr 09 @ 1:32 pm
bonsoir pour le mois d'avril c'étais un poison du 1er avril
Posté Tue 14 Apr 09 @ 1:34 pm