Bonjour tout le monde,
Juste un petit message pour vous dire que je vous remercie pour vos conseil et que la rmx est vraiment une très bonne console !
J'ai mixer hier avec un ami il avait son PC portable et sa behringer bcd3000 et moi j'avais mon PC portable avec ma hercules rmx + les enceinte : 2 satellites de 40w et 1 caissons de basse de 120w (200w rms).
Autant vous dire que ca déchire !!! ^^
Je souhaite également vous remercier pour les messages vraiment touchant que vous écrivez à mon égard !
Cela me fait vraiment très très très plaisir !!! ^^
A bientôt et bon mix à tous...
Moi, ... J'y retourne ! ;)
Juste un petit message pour vous dire que je vous remercie pour vos conseil et que la rmx est vraiment une très bonne console !
J'ai mixer hier avec un ami il avait son PC portable et sa behringer bcd3000 et moi j'avais mon PC portable avec ma hercules rmx + les enceinte : 2 satellites de 40w et 1 caissons de basse de 120w (200w rms).
Autant vous dire que ca déchire !!! ^^
Je souhaite également vous remercier pour les messages vraiment touchant que vous écrivez à mon égard !
Cela me fait vraiment très très très plaisir !!! ^^
A bientôt et bon mix à tous...
Moi, ... J'y retourne ! ;)
Posté Sun 21 Dec 08 @ 4:49 am
salut
C'est tout a fait normal SIOCNARF car maintenant tu fais vraiment partie de la famille dans ce forum officiel de vdj
C'est tout a fait normal SIOCNARF car maintenant tu fais vraiment partie de la famille dans ce forum officiel de vdj
Posté Sun 21 Dec 08 @ 5:00 am
limol wrote :
tu fais vraiment partie de famille dans ce forum officiel de vdj
Salut ,
Et oui j'approuve tout a fait
+10
Posté Sun 21 Dec 08 @ 5:01 am
DJ SINCLAIR wrote :
Salut ,
+10
limol wrote :
tu fais vraiment partie de famille dans ce forum officiel de vdj
Salut ,
+10
oui + 1
un gros big up a toi et passe de bonnes fêtes de fin d'année fais chauffer le dancefloor lol
Posté Sun 21 Dec 08 @ 5:36 am
Merci merci merci et encore merci !!! ^^
Je vais surement profiter des vacances et donc de la réduction de travail pour mixer !
Je viens de m'enfiler un mix de près de 3h non stop !
C'est terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Je vais surement profiter des vacances et donc de la réduction de travail pour mixer !
Je viens de m'enfiler un mix de près de 3h non stop !
C'est terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Posté Sun 21 Dec 08 @ 7:37 am