Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Vinyls TC en rupture de stock ! - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Dario2Home userMember since 2005
Kikoo !
J'essais d'acheter 2 vinyls Time Codés depuis 3 ou 4 jours sur le site mais ils sont toujours en rupture de stock . Est ce que quelqu'un a des infos sur quand ils seront disponibles ?
Merci d'avance !
 

Posté Mon 14 Feb 05 @ 4:56 pm
Pourquoi tu veux les acheter, tu n'as pas vdj?
 

Posté Mon 14 Feb 05 @ 5:47 pm
Dario2Home userMember since 2005
J'ai vdj 1.09 (celle fournie avec la DJ console) j'acheterais la version 2.06 sur ce site une fois que j'aurais les vinyls Time Codés.
Tu va me dire : oui, mais rien ne t'empeche de d'acheter le logiciel en ligne, de toute façon tu as besoins de la version 2 pour utiliser les VTC.
Dans ce cas je te répondrais : Imagine que le temps d'attente pour les VTC soit monstrueusement long, je vais pas regarder les platines pendant des mois dans ce cas je ma pencherais vers Mixvibes DVS et je n'aurais pas acheter VDJ pour rien.
D'ou ma question ;)
Merci d'avance :)
@ +++
 

Posté Mon 14 Feb 05 @ 6:02 pm
Dario2Home userMember since 2005
Personne n'as d'infos please ?
 

Posté Tue 15 Feb 05 @ 3:33 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
euh non a part qu au siel ils en avaient rien d autre a signaler peut etre qu ils se les gardent pour eux lol
 

Posté Tue 15 Feb 05 @ 3:52 pm
je voudrais avoir un renseignement sur les vinyl Final Scratch si il sont compatible avec le logiciel Virtual dj en tant que vinyl time code!!merci de repondre au plus vite!!!
 

Posté Tue 15 Feb 05 @ 4:33 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
non pas compatible

ET PAS LA PEINE DE POSTER TON MESSAGE PARTOUT TU POLUE LE FORUM LA!!!!!
 

Posté Tue 15 Feb 05 @ 5:46 pm
A propos des VTC, j'aimerais bien avoir des infos de la part de la Team sur l'envoie des commandes en souffrance. Maintenant que le Siel est passé, et que les stocks sont au vert, quand puis-je espérer recevoir mes jouets?
 

Posté Tue 15 Feb 05 @ 7:00 pm
Dario2Home userMember since 2005
Moi j'aimerais bien savoir quand est ce que je vais pouvoir commander les miens, et si possible une idée de délais apres le commande :)
@ +++
 

Posté Tue 15 Feb 05 @ 8:32 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
une fois que les vynil sont commandé (possible quand il y a un stock) le délais poru les recevoir est habituellement de 48h.
 

Posté Tue 15 Feb 05 @ 9:29 pm
hykeHome userMember since 2004
Salut, Moi j'ai commandé mes 2 VTC le >>> 17 décembre!!!
 

Posté Wed 16 Feb 05 @ 12:30 am
hykeHome userMember since 2004
A l'heure actuelle j'ai encore rien reçu et la team me réponds pas :(
 

Posté Wed 16 Feb 05 @ 12:30 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
aille!!!!!!!!!!!!!!!
 

Posté Wed 16 Feb 05 @ 1:43 am
Dario2Home userMember since 2005
Depuis le 17 décembre ...
c'est abuser quand meme ça fait long !
 

Posté Wed 16 Feb 05 @ 8:16 am
J'ai dû mal à capter pourquoi ceux qui n'ont pas la licence VDJ achètent des VTC.
Je suis d'accord que c'est pour les tester mais bon, il suffit juste de jeter un oeil sur le forum pour voir
que çà marche du tonerre avec une Maya.
Je pense qu'il vaut mieux faire son choix au niveau logiciel (VDJ ou un de ses concurrents) puis acheter la licence et les VTC parce qu'à mon avis, d'un logiciel à l'autre, le fonctionnement des VTC doit être sensiblement le même donc voilà.
Je ne comprends pas trop pourquoi la team permet aux "no licence user" d'acheter des VTC.

Enfin, à la base, mon message est surtout destiné à tout ceux qui me saoulent à venir pleurer toutes les 5 min parce que les VTC ne sont pas dispo.
 

Posté Wed 16 Feb 05 @ 12:43 pm
La Team n'est pas la cause de ce retard. Il y a eu un gros problème de communication entre le distributeur des Vynils et Atomix Productions. Résultat, rupture de stock. La Team a fait presser une nouvelle série de VTC dans l'urgence, mais ça ne se fait pas en quelques jours.
Moi aussi, j'ai commandé mes vynils mi-décembre. J'avoue ressentir un sentiment de frustration à cause de ce délai de livraison horriblement long, mais je ne lâche pas prise. J'attend courageusement que la situation se décante. Et il me semble avoir appris dernièrement que les vynils avaient été réapprovisionnés. Ce n'est donc plus qu'une question de jours.
P.S: le champagne est toujours au frais. En revanche, je me suis acharné sur les cacahuètes...

Bill S.
 

Posté Wed 16 Feb 05 @ 12:48 pm
Dario2Home userMember since 2005
Sebdacosta2, pour répondre a ton post, j'ai écrit un message + haut qui explique la raison pour laquelle je préfere avoir les VTC avant la version 2.06 du soft: il est clair que je vais pas regarder mes platines pendant 3 mois parce que les VTC ne sont pas dispo ! je me tournerais certainement vers la solution mixvibes DVS (sans les VTC, Virtual DJ ne me sera d'aucune utilité).
Si j'ai écrit ce message demandant si quelqu'un a une idée en ce qui concerne le réaprovisionnement des VTC c'est que je préfererais de loin utiliser VDJ que Mixvibes.
Une fois que j'aurais les VTC le soft s'achete et se télécharge en 5 min. sur le site donc pas de soucis a ce niveau là.
J'espère avoir répondu a ta question :)
@ +++
 

Posté Wed 16 Feb 05 @ 1:38 pm
Bien dit dario!!
 

Posté Wed 16 Feb 05 @ 10:39 pm
Dario2Home userMember since 2005
ça y est, j'ai pu commander 2 VTC sur le site. Par contre, au moment de valider mon achat il y avais marquer "pas d'adresse de livraison" sur la page, j'ai cliquer 3 fois sur "modifier" pour vérifier et mon adresse étais bien inscrite. Je verrais bien a la livraison :p
@ +++
 

Posté Wed 16 Feb 05 @ 11:50 pm
Pas de panique, don't stress, Dario.
Ta commande est bien prise en compte, c'est juste un petit bug sans méchanceté.
 

Posté Wed 16 Feb 05 @ 11:54 pm
95%