Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Besoin d'aide pour la configuration de la rmx

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour tout le monde!

Le problème que j'ai a déjà été traité dans divers sujets mais je n'y arrive pas!

En fait je voudrais configurer les boutons de ma Djc rmx a ma convenance et j'ai vu qu'il fallais télécharger un certain "effet config rmx" de Dj Cel.
Après des recherches sur le site je ne le trouve pas. J'ai donc télécharger l'outil "mapper rmx" de Moramax.

Voici ma question :
- Ou trouve t'on "l'effet config" de Dj Cel?
- L'outil "rmx mapper" de Moramax est il équivalent à celui de Dj Cel?

Merci!

ouechnico

Posté Sat 27 Dec 08 @ 6:28 am

Salut.

Merci bcp à tous les 2. Pour les loop parfaites c'est OK.

Mais...
J'aimerais configurer mes boutons de la façon suivante : Bouton 1 = activer une loop parfaite
Bouton 2 = agrandir cette loop
Bouton 3 = repetissir cette boucle
Bouton 4 = activer un effet
Bouton 5 = effet suivant
Bouton 6 = effet précédent
J'ai trouver pour le bouton 1 (lol) pour le reste je n'arrive pas à trouver ce qu'il faut mettre...
Pouvez vous m'aider?

Bonsoir,

Je pense que pour :

Agrandir ou Réduire une loop = Loop Lenght

Activer un Effet = Effect =>Effect activate

Effet suivant= Effect Button ou Effect Activate valeur +1 / -1

Bonsoir tout le monde!

Je suis navré mais pour agrandir ou rétréssir une loop ce que tu me conseil ne marche pas... :s
Idem pour les effets... :s

J'essaye de trouver. Sinon comment faites vous pour que notre configuration des boutons de la rmx soit sauvegardé?

Merci encore!

ouechnico

C'est encore moi!

Voici quelques infos pour tous ceux qui seraient ds mon cas :

- En ce qui concerne les loop, "loop lenght" rétrécit une loop déjà créée JUSQU'AU point d'activation (le début de la loop ne varie pas mais la fin oui) alors que "loop move" rétrécit une loop déjà créée A PARTIR du point d'activation (le début de la boucle change mais pas la fin).

Je crois avoir tout testé, je n'ai donc pas trouvé comment agrandir ou rétrécir une boucle indéfiniment comme je pouvais le faire avec ma Djconsole mp3...
Avez vous une astuce?

- En ce qui concerne les effets, c'est à en perdre la tête. En fait lorsque je selection "effect select +1" pour un bouton de ma rmx il ne se passe rien alors que lorsque je sélectionne le même effet pour une touche de mon controleur midi ça marche nickel...

ouechnico

Bonsoir, pour agrandir ou diminuer la boucle indéfiniment, il faut que tu utilise l'effet loop out venant avec la console et non celui créant des boucles parfaites avec l'effet rmx config, que tu tiennes ce bouton enfoncé et que tu tourne vers la gauche ou vers la droite le jog wheel pour diminuer ou grandir ta boucle! Malheureusement elle ne sera pas parfaite...

Bon Mix!

DJ DG-Lito!

OK, merci bcp a tous en tout cas!

Bonne année (et pour la plupart, BON MIX :)

ouechnico

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)