Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: A vendre

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Salut,

le papa noël à été généreux avec moi et il m'a offert deux consoles, et oui à priori le bouche à oreilles à du mal fonctionner alors voilà pour quoi je doit me separer d'une des consoles .

J'ai eu le droit à une RMX et une Torq Xponent de M-Audio et c'est la dernière qui m'interesse à vrai dire alors voilà je vends ma RMX .

Elle à été acheté dans les 360 euros ticket de caisse a l'appui et est garantie bien sure alors si quelqu'un est intérréssé je la vends pour 300 euros, par contre je n'ai plus la boite, la console à que 5 jours en gros donc toute neuve ....

Pour me contacter veuillez par MP merci ......

Posté Sat 27 Dec 08 @ 7:31 am
il est interdit de passer des annonces de vente sur le forum officiel

il existe des sites comme Ebay pour cela

il est toléré de mêttre l'adresse du lien la ou vous avez as passer votre annonce

Il n'y a plus la boîte au bout de 5 jours, la console a été enregistrée sur le site (donc elle n'est plus considérée comme neuve), et on peut trouver la RMX à 299€ sur RueDuCommerce.

Bon courage pour la vendre à 300€ sur eBay ;-)

Si tu est près à la vendre pour moins de 300€ j'ai peut- etre un pote qui serait interessé !
Contact moi par MP

erfffff 5 jours c'est comme neuf boite ou pas boite quand meme la tu chippote sur les mots, enfin bref elle est vendu c'est fait et au prix que je voulais,

sujet clos et merci .....

a tu prévenu l'acheteur qu'elle etais enregistré sur le site virtual dj ?

^^ ...

Le pauvre , je pense pas non .. :/

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)