Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Pionner - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Bonsoir à tous,

Encore un problème ( et oui ! )

Bon voilà je m'explique =) J'ai toujours pas eu la rmx ( faute de sous :/ ) et je vais l'acquérir d'ici deux mois voir moins ! Je dispose de virtualDJ pro et d'un pionner CDJ 200 et la dj console mp3 , se que je voulait savoir c'était comment je pourrais utilisé ma pionner cdj 200 pour qu'elle controle une platine sous virtual DJ .. A t'on besoin d'une carte son maya 44 usb oui ou non? Car en se moment j'utilise une carte son 5.1 et je me demande si sa marcherais ou pas =) Je dispose aussi de asio4ALL mais je n'y comprend rien :/ Donc je me tourne vers vous pour avoir quelque conseil s'il vous plaît =) Bonne soirée a tous.

Posté Sat 27 Dec 08 @ 9:38 am
Dj erms974 wrote :
comment je pourrais utilisé ma pionner cdj 200 pour qu'elle controle une platine sous virtual DJ ...

en utilisant des CD timecode

il faut télécharger les timecode mp3 sur ce lien et le gravé en CD audio pour cela il fautdra faire rentrée le numéro serie de vdj pro dans votre profile pour le téléchargement

http://74.125.93.104/translate_c?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http://www.virtualdj.com/products/timecode/cd.html&usg=ALkJrhhRsni33jbamha_TxsnaQDZ3PK_MQ

Dj erms974 wrote :
A t'on besoin d'une carte son maya 44 usb oui ou non? .

Oui, ou une carte son qui à 2x2 entées et 2x2 sorties En ASIO

Ma carte son ne convient pas? Et pour le lien j'ai juste a le télécharger et le gravé sur un cd de données? ( mp3) ?

Dj erms974 wrote :
Ma carte son ne convient pas? ?

dès quelle a 2x2 entées rca et 2x2 sorties rca ou
2 entrées Jack 3.5 femelle stéréo et 2 sortiesJ ack 3.5 femelle stéréo

Dj erms974 wrote :
Et pour le lien j'ai juste a le télécharger?

oui

Dj erms974 wrote :
gravé sur un cd de données? ( mp3) ?

oui tu peut graver sur un CD de donnée en mp3 car je crois la cdj 200 lis les mp3

oki =) merci beaucoup ! Et si j'aurai la hercule console rmx j'aurai pas besoin d'une carte son? C'est à dire branché le pionner sur la hercule console ?

de rien avec plaisir

oki =) merci beaucoup ! Et si j'aurai la hercule console rmx j'aurai pas besoin d'une carte son? C'est à dire branché le pionner sur la hercule console ?

non tu n'aurais pas besion de carte son

la rmx elle en a déjà

Donc je pourrais bien branché le pionner sur la remix ?

Exacte, il faut connecter les 4 entrées rca de la rmx puis placer les commutateurs sur Line

Hmm je comprend pas trop :/ Sur la cdj 200 j'ai audio out ( blanc et rouge ) ensuite je branche l'autre blanc et rouge sur celle de la remix et c'est bon? Je pourrais avoir un schéma ou un truc comme ça parceque la je suis perdu :O

Merci =)

Merci DJ sinclair je vais voir sa de plus près ;)

C'est ce que je cherchais !! C'est très explicite merci beaucoup !! Allez encore quelque semaine et j'ai ma rmx =)

Tu ne le regretteras pas !

Avec Plaisir ;)

Alors a plus tard avec ta Rmx ;)

Merci beaucoup et je pense aussi ne pas avoir à regretté :p

Bonsoir,

D'où provient votre version de VirtualDJ Pro?

tention vla la police ! =D

Bonsoir ,

Merci d'écrire correctement Li000 , nous sommes sur un forum ...

87%