Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: sos enregistrement? - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Voila je voudrais enregistrer mes mix.je possede vdj pro une table de mixage ddm 4000 elle est racordée a une carte son externe hercule.
Quand je veux commence a enregistre avec la fonction record de vdj j'ai un message d'erreur (broadcast erreur).
Je ne comprend pas avant j'avais le mkII et jamais eu de probléme.
Qui peut m'aider?
D'avance merci.

Posté Mon 29 Dec 08 @ 11:26 am
bonsoir
tu veut faire du broacast ou juste enregistré un mix ?

juste enregistrer mes miixes

bonjour,

si tu ne vois pas le fichier lame_enc.dll dans Mes documents\VirtualDJ\Plugin

télécharge >>ICI<< le fichier lame_enc.dll et placez le dans \Mes documents\VirtualDJ\Plugin

donc tu n'est pas sur le bonne onglet :

onglet broadcast c'est pour faire de la radio web il faut que tu va sur celui enregistrement et la tu pourra enregistré a nouveau tes mix ;)

comme ceci

merci ,je me suis mis sur enregistrer et la j'ai un autre message d"erreur can't open mp3 encodeur

bon bah suis le conseil de limol pour la lame encodeur mp3

Il faut séléctionné records , ensuite tu fait record file ! Ce que tu as essayé de faire la c'était du broadcast , c'est à dire diffusé ta musique sur une radio.

je pense que j'ai bien configuré j'ai selectionné master (dans record front)
Dans file j'ai choisi un fichier pour enregister.
Et dans format j'ai selectionné mp3 et j'ai bien lame
Mais j'ai toujours un message d'erreur can't open mp3 encodeur

je 'ai telecharger mis dans plugins et redemarer et j'ai toujours la meme erreur can't open mp3 encodeur

c'est bizarre, je ne met pas ta parole en doute mais pourrais tu nous faire voir ta config record en image

je voudrais bien mais suis pas un pro de l'informatique comment faire?
Je sais suis un peu bete.....

dans la config -> en bas dans format là ou il est marquer encoder: juste a droite dans la cadre blanc il est marqure quoi dedans ?

il est marque c: users vincent destop lame enc dll

Edite; quand tu as installer vdj tu l'avais installer en mode administrateur sous vista?

j'ai acheter mon portable avec vista installé je ne c pas te dir .

mille excuses je me suis gourer entre vdj et vista

quand tu as installer virtualdj tu l'avais installer en mode administrateur sous vista ?

je ne me souviens plus je crois que la version c mis au dessus de la version que j'avais avec ma mkII

91%