Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Créer un concours ...

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour !
Jeune entrepreneur que je suis, j'ai penser vous demander votre aide sur un sujet que je tien à coeur. Je demeure le Canada, plus précisément la région de Québec. Je voudrais mettre sur pied un concours de DJ. Une grosse affaire régionnalle que tous les DJ pourrais en faire partie. J'aurais aimé savoir si vous avez déjà eu des style de concours comme ça en France ? Esce qu'il a des gros taux de participation ? Le monde aime t'il celà ??

Merci beaucoup de vos réponse ;)

Posté Tue 30 Dec 08 @ 12:11 am
Bah je pense que ça va marcher, y'aura je pense aussi pas mal de DJ's mais surtout de gens (les jeunes ;) surtout) qui viendront voir et ... danser !
Sur le site de VDJ, il y en a eu (notamment pour mixer en soirée avec des DJ's utilisants Virtual DJ ...) ...
Bonne chance !

Salut Urbaniste, je ne sais pas si tu connais ce site : http://www.radiomax.ca/forum/

Il y a une section concours, compétition dj, il y en a souvent, tu iras faire un tour là dessus! C'est un site québécois et des djs du Québec!

Enorme la musique !

Sur le forum radiomax ? il ya un lecteur en haut de la page qui donne le nom, c'est bien ca ? =)

Oui j'ai corrigé mon message car je l'ai vu ^^.

Oui, vous pouvez tous vous inscrire si vous voulez le top de ce qu'il y a au Québec! Vous pouvez aussi poster vos mix, bonne exploration!

Merci beaucoup pour vos réponse ;) Et surtout merci pour le site internet de radioMax. Pour les gens de Québec vous devriez en entendre parler sous peu ;)

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)