bonsoir
je viens d'acheter une rmx et je vais prendre la version pro ce soir. Le pere noel ma apporté un ordinateur portable et je voudrai installer vdj5 dessus. Ke dois je faire ? Installer vdj pro sur mon ordinateur de bureau avant et linstaller sur mon portable apres ?? Comment ca marche ? Merci pour vos reponses ( c urgent comme vous vous en doutez je vais mixer demain soir !!)
je viens d'acheter une rmx et je vais prendre la version pro ce soir. Le pere noel ma apporté un ordinateur portable et je voudrai installer vdj5 dessus. Ke dois je faire ? Installer vdj pro sur mon ordinateur de bureau avant et linstaller sur mon portable apres ?? Comment ca marche ? Merci pour vos reponses ( c urgent comme vous vous en doutez je vais mixer demain soir !!)
Posté Tue 30 Dec 08 @ 12:17 pm
Bonsoir et bienvenu sur le forum
Lorsque tu achètes VirtualDJ Pro, tu reçois un email de confirmation d'achat avec le numéro de série.
Tu peux ensuite télécharger la version Pro dans le centre de téléchargement: http://www.virtualdj.com/download/updates.html
Tu peux installer le programme sur deux PC au maximum, à condition de ne pas utiliser le logiciel sur les 2 PC en même temps.
Si tu veux utiliser VirtualDJ avec la RMX, il faudra installer les drivers de la RMX sur le PC (si ce n'est pas déjà fait), puis activer la RMX dans la configuration de VirtualDJ (onglet Controleurs externes).
Lorsque tu achètes VirtualDJ Pro, tu reçois un email de confirmation d'achat avec le numéro de série.
Tu peux ensuite télécharger la version Pro dans le centre de téléchargement: http://www.virtualdj.com/download/updates.html
Tu peux installer le programme sur deux PC au maximum, à condition de ne pas utiliser le logiciel sur les 2 PC en même temps.
Si tu veux utiliser VirtualDJ avec la RMX, il faudra installer les drivers de la RMX sur le PC (si ce n'est pas déjà fait), puis activer la RMX dans la configuration de VirtualDJ (onglet Controleurs externes).
Posté Tue 30 Dec 08 @ 12:26 pm
daccord super javai peur de ne pas pouvoir linstaller sur mes 2 ordis ! Donc la je telecharge la version pro sur mon pc et apres je pourrais le mettre sur mon portable. Je vien dinstaller la version limitée sur mon portable g pa besoin de desinstallet et reinstaller ? Jaurai juste a aller sur le centre depui mon portable c'est ca ? ( merci je suis rassuré ) Et au passage pour le fichier database : mon pc de bureau tourne sur xp et mon portable sur vista , le fichier est il compatible et au meme endroit ?
Posté Tue 30 Dec 08 @ 12:33 pm
Yatiri wrote :
Je viens d'installer la version limitée sur mon portable g pa besoin de désinstaller et réinstaller ?
Bonsoir ,
Non ce n'est pas nécessaire ,la version pro s'installera dessus
Yatiri wrote :
Jaurai juste a aller sur le centre depuis mon portable c'est ca ?
Oui , vous pourrez télécharger la version de Vdj Pro depuis votre centre de téléchargement
Yatiri wrote :
Et au passage pour le fichier data base : mon pc de bureau tourne sur xp et mon portable sur vista , le fichier est il compatible et au même endroit ?
Oui ,le fichier se trouve au même endroit ,et il est compatible
Posté Tue 30 Dec 08 @ 1:06 pm
bonsoir
si mes souvenirs sont bon, une fois le paiement accepté tu arrive a la page suivante et là ton vdj t'attend avec ta clé ;)
bienvenue chez les pro users
si mes souvenirs sont bon, une fois le paiement accepté tu arrive a la page suivante et là ton vdj t'attend avec ta clé ;)
Posté Tue 30 Dec 08 @ 1:21 pm
héhéhé merci les gars c nikel !!! Par contre jarrive pas a trouver le fichier database sur vista ??!
Posté Tue 30 Dec 08 @ 1:57 pm
Essaye une recherche dans vista ,style VirtualDJ Database.xml ou VirtualDJ Database (administrateur).xml
Bienvenue en Pro User
;)
Bienvenue en Pro User
;)
Posté Tue 30 Dec 08 @ 2:12 pm
Merci !! Par contre je n'arrive vraiment pas a trouver le database ... D'ailleur c frustrant g pas reussit a recuperer mes reglages de vdj3.4 sur vdj 5 obligé de tout recommencer ...
Posté Tue 30 Dec 08 @ 2:29 pm
je te conseille vivement de ne pas remettre la database de la 3.4 sur la 5.2.1 car le calcul de bpm, gain, etc... a evoluer depuis la 3.4 donc se qui risque de mettre vdj pro en erreur et tu risque d'avoir des loupés (j'ai éssayé et vdj partais en live)
le mieux et de tout re-scanné avec la version pro ;)
le mieux et de tout re-scanné avec la version pro ;)
Posté Tue 30 Dec 08 @ 2:47 pm
dj lylian wrote :
(j'ai éssayé et vdj partais en live) ;)
MDR :)) et on dit le live est mieux que le play-back
Posté Tue 30 Dec 08 @ 2:53 pm
lol je reformule alors limol toi qui et boucher bah je dirais ça partais en saussice ;)
Posté Wed 31 Dec 08 @ 3:08 am
mdrrrrrr arrêt un peut lylian j'ai les abdos qui me font mal a fosse de rire pour les fêtes
Posté Wed 31 Dec 08 @ 3:16 am