Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet configuration de virtual dj 2.05

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjour,

En faite est ce que quelqu'un poura m'aider pour la configuration de virtual dj 2.05 version demo car y a aucun son qui sort dans mon casque? j'ai la console hercule dj et j'aimerai tester un peu virtual dj 2.05 pour l'acheter par apres! pourtant dans la configuration j'ai déjà coché ma carte son qui est la console dj hercule et dans le paneau controle extérieur je l ai déjà activé la console! par ailleur j'ai dja aussi mis ma console en mode dj! alors svp aider moi.


Merci de votre compréhension

Jonathan
 

Posté Wed 16 Feb 05 @ 5:21 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
si c est une version de demo y a rien d affolant car y a pas de preecoute sur ces version la
 

Posté Wed 16 Feb 05 @ 5:37 pm
nouvo01

Mais comment alors on pourai faire le test sans un casque!! tu peux même pas faire des mix !!! mais normalement ça doit fonctionner puisqu'il y a les option et tout!! y a t-il pas un moyen pour activer le casque?

merci
 

Posté Wed 16 Feb 05 @ 5:56 pm
Dario2Home userMember since 2005
Sur le panneau extérieur de la console (celui ou tu selectionne le mode DJ) assure toi que le casque est selectionner sur la 2ème voie.
Si ce n'est pas ça, je vois pas ce que ça peut être !
@ +++
 

Posté Wed 16 Feb 05 @ 6:03 pm
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Si tu a une dj console, avec la version 1.09 livrer avec la djconsole ou telechargeable sur ce site ,le mettre en mode dj sur alien vert et configuration audio dans vdj metttre djconsole et brancher l'ecouteur devant la djc et ses parti .
 

Posté Wed 16 Feb 05 @ 6:11 pm
CHIDRA

En faite je prefère avoir la version 2.05 car en faite il y a plus d'option je crois mais aussi des effets que tu as pas sur la version 1.09. Mais est ce que tu connais un site ou je peu telecharger des effets et des sample pour la version 1.09?

J'ai pas aussi bien capter ce que tu viens d'ecrire! peu tu m'éclairer un peu stp?

merci a vous
 

Posté Wed 16 Feb 05 @ 6:42 pm
jonathan000 ton problème provient de ta version 2.06 cracké.

Pourquoi essayé de nous faire croire que c'est une 2.05 démo ?? C'est fausser le problème, tu nous fait perdre notre temps et personne ne peut t'aider

Si tu lis un peu le forum tu verras que ça ne fonctionne pas avec un crack !
 

Posté Wed 16 Feb 05 @ 6:43 pm
je t'assure que j'ai la version 2.05 que j'ai télécharger sur ce site alors je vois pas comment pourai-je avoir la version 2.06???

Merci
 

Posté Wed 16 Feb 05 @ 6:47 pm
Piracy staff

en plus j'aimerai bien te demander comment tu fait pour savoir que j'ai la version 2.06? tu rentre dans mon ordi ou quoi? pourai-je croire que t'es un haker et que tu prends tout le monde pour un haker?

merci encore de m'éclairer sur ce point la car je te comprend pas jusque la
 

Posté Wed 16 Feb 05 @ 6:52 pm
Piracy staff

et je croi que t'es pas un vrai haker ou peut être que tu fais ça par tatonement?

 

Posté Wed 16 Feb 05 @ 6:54 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)