Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: A propos de la licence Pro

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

D'abord désolais si les questions ont déjà été postés.
Ayant acquiet une Console Rmx il y a quelques semaines, je voulais savoir si ma réduction pour passer à la version Pro de Virtual DJ sera toujours valable dans deux mois par exemple ou s'il y a une durée limite pour celà ?

Et je voulais demander aussi lorsqu'on a la version Pro, on a le droit aux mises à jour du logiciel gratuitement ou faut il encore investir plus tard ?

Merci et meilleurs voeux à tous =)

Posté Sat 03 Jan 09 @ 2:46 pm
Bonsoir Sibiz

Je crois bien que cette réduction et limité dans le temps ,

Ensuite avec la Licence Pro ,les Maj sont gratuites :) ,ainsi que le téléchargements d'un tas d'addons : Skins ,Effects ,etc....

Meilleurs voeux a toi également .

Merci, bon je pense me dépècher alors pour passer en Pro user =).

Limité dans le temps ???
0_o
Je ne savais pas !
Combien de temps est elle valable ???

Donc les mise à jours jusqu'à par exemple vdj pro 10.1.1 serait gratuite c'est ça ???

Sibiz wrote :
Merci, bon je pense me dépècher alors pour passer en Pro user =).

Dans ce cas a bientôt en Pro User :))

SIOCNARF wrote :

Donc les mise à jours jusqu'à par exemple vdj pro 10.1.1 serait gratuite c'est ça ???

Nous n'en sommes pas encore a la V10 de Vdj ;))

DJ SINCLAIR wrote :

Je crois bien que cette réduction et limité dans le temps ,

a bon ?

moi ça faisait 2 ans que j'avais ma version home édition 2006 et le réduction a fonctionné !!!

merci pour l'info jerem ;)

En fait cette remise intéressante est du a une entente entre Atomix Productions et Hercules. Elle devrait donc être valide un bon bout de temps :)

PS: Je ne connais cependant pas la durée de l'entente en question mais je vous en dirais plus lorsque j'aurais plus de détails ;)

Et est-ce que pour n'importe quelle version futur du vdj pro la mise à jour serait gratuite avec la licence ???

bien sur que oui du moment que tu a la version pro toutes les futur mise a jour sont gratuites ;)

Ça je ne savais pas !!!
Ça me donne encore plus envi d'acheter le version pro...
Mais malheureusement ç a n'augmente pas la taille des mon porte monnaie !
:'(

lol

moi j'ai économisé longtemps +/- 6 ou 7 mois mais j'en suis très heureux ;)))

Ah ba si il y a un risque que un jour il faille repayer j'ai tout de suite moins envi d'acheter la licence...
:S

SIOCNARF wrote :
Ah ba si il y a un risque que un jour il faille repayer j'ai tout de suite moins envi d'acheter la licence...
:S

Si un jour ça ce produit, et je dis bien "si", ça serait a un prix minime pour l'utilisateur Pro et ça serait pour une mise a jour majeure, autrement dit une version qui n'aurait pratiquement rien a voir avec la précédente.

Mais ne vous en faite pas, ce n'est pas dans les habitudes d'Atomix Productions de charger pour une mise a jour ;)

merci pour cette réponse Coyote !
Je vais réfléchir et économiser...

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)