bonjour a tous.
voila je vient d'installer le dj console rmx .tous va bien tous les butons reagisse sauf que je n'est pas de son.
j'ai des enseintes de pc brancher sur le pc.
voila pour la suite je compte sur vous.
merci d'avances.
voila je vient d'installer le dj console rmx .tous va bien tous les butons reagisse sauf que je n'est pas de son.
j'ai des enseintes de pc brancher sur le pc.
voila pour la suite je compte sur vous.
merci d'avances.
Posté Sat 03 Jan 09 @ 5:19 pm
Bonsoir Nicokxx
Voici un Tuto de Cioce
c'est en Italien mais tout et imagé ;)
Suit le pour configuré ta Rmx , et branche tes enceintes sur les sorties 1&2 de la Rmx
Voici un Tuto de Cioce
c'est en Italien mais tout et imagé ;)
Suit le pour configuré ta Rmx , et branche tes enceintes sur les sorties 1&2 de la Rmx
Posté Sat 03 Jan 09 @ 6:17 pm
bonjour.
pour brancher mes enceintes dans la rmx est ce qu'il faut que je passe par un ampli.
en faite mon problemes est que l'embout de mes enceintes est fait pour un ordi donc ne rentre pas dans la rmx.et donc j'ai peur que ca ne rentre pas non plus dans l'ampli.
merci d'avances pour vos reponses.
pour brancher mes enceintes dans la rmx est ce qu'il faut que je passe par un ampli.
en faite mon problemes est que l'embout de mes enceintes est fait pour un ordi donc ne rentre pas dans la rmx.et donc j'ai peur que ca ne rentre pas non plus dans l'ampli.
merci d'avances pour vos reponses.
Posté Sun 04 Jan 09 @ 3:14 am
bonjours il y a des adaptateurs dans le commerce pour tous tipe de raccords
Posté Sun 04 Jan 09 @ 3:18 am
Bonjour ,
Ne branche pas tes enceintes Pc dans un Ampli !!! sinon ça risque de Fumer :(
Si tu a une Chaine Hifi avec une entrée Cd ou auxiliaire , tu peut te connecter également dessus
Ne branche pas tes enceintes Pc dans un Ampli !!! sinon ça risque de Fumer :(
Si tu a une Chaine Hifi avec une entrée Cd ou auxiliaire , tu peut te connecter également dessus
Posté Sun 04 Jan 09 @ 3:32 am
re bonjour.
donc si j'ai bien compris je branche un cable rca dans la sortie 1&2 de la console rmx puis de l'autre coté je me branche dans la sortie auxilliaire de ma chaine hifi et ca devrait marcher et du cout je n'ai plus besoin de mes enceintes de pc. enfin si j'ai bien compris.
donc si j'ai bien compris je branche un cable rca dans la sortie 1&2 de la console rmx puis de l'autre coté je me branche dans la sortie auxilliaire de ma chaine hifi et ca devrait marcher et du cout je n'ai plus besoin de mes enceintes de pc. enfin si j'ai bien compris.
Posté Sun 04 Jan 09 @ 4:08 am
oui c'est exactement ça ;)
si tu veut brancher des enceinte pc il te faut cet ->adaptateur<-
si tu veut brancher des enceinte pc il te faut cet ->adaptateur<-
Posté Sun 04 Jan 09 @ 4:13 am
Exact Nicokxx ,
dit nous si cela fonctionne maintenant ;)
Branche bien sur Une Entrée de ta chaine Hifi ,et Non sur une sortie
dit nous si cela fonctionne maintenant ;)
nicokxx wrote :
je branche un cable rca dans la sortie 1&2 de la console rmx puis de l'autre coté je me branche dans la sortie auxilliaire de ma chaine hifi
Branche bien sur Une Entrée de ta chaine Hifi ,et Non sur une sortie
Posté Sun 04 Jan 09 @ 4:19 am
ok je vous dirait ca que ce soir ou demain car la je suis au boulot.
merci encore a vous.
et bonne année bien sur.
merci encore a vous.
et bonne année bien sur.
Posté Sun 04 Jan 09 @ 5:54 am
bonjour.
bon tout va bien le son sort nikel.
par contre mon bouton sync fionctionne que si j'appuie deja sur lecture est ce normal.
car sur les autres consoles que j'ai eu le bouton syncronisation faisiait offise de bouton lecture.
bon tout va bien le son sort nikel.
par contre mon bouton sync fionctionne que si j'appuie deja sur lecture est ce normal.
car sur les autres consoles que j'ai eu le bouton syncronisation faisiait offise de bouton lecture.
Posté Mon 05 Jan 09 @ 9:38 am
oui car vdj cale le bpm sur l'autre platine et quand les platines jouent la touche sync recalle les beat ensemble ;)
Posté Mon 05 Jan 09 @ 10:09 am
bonjour .
donc si j'ai bien compris je ne peut pas lancer ma musique en appuyant sur la touhe synchronisation.
donc si j'ai bien compris je ne peut pas lancer ma musique en appuyant sur la touhe synchronisation.
Posté Tue 06 Jan 09 @ 9:30 am
non uniquement les touches play
Posté Tue 06 Jan 09 @ 10:12 am