Bonjour,je débute et j'ai un problème de grésillement ou de bruit d'interférence dans les enceintes quand virtual DJ est en pause,le branchement est correctement installé,je sors de la sortie casque du pc vers la table de mixage audiophony qui est relié à l'ampli puis les enceintes.
Est-ce que sa vient peut-etre de ma carte son d'origine qui est trop faible(je 'nai pas de carte son externe)enfin je ne sais pas,aidez moi s'il vous plait.
MERCI d'avance.
Est-ce que sa vient peut-etre de ma carte son d'origine qui est trop faible(je 'nai pas de carte son externe)enfin je ne sais pas,aidez moi s'il vous plait.
MERCI d'avance.
Posté Sun 04 Jan 09 @ 10:03 am
bonjours tu at une tour ou un pc portable
Posté Sun 04 Jan 09 @ 10:06 am
Bonjour,j'ai un pc portable.
Posté Sun 04 Jan 09 @ 10:08 am
ok essai de débrancher l'alimentation pour voir ci sa le fait encore
Posté Sun 04 Jan 09 @ 10:12 am
Ca y est c fait le bruit est toujours la
Posté Sun 04 Jan 09 @ 10:21 am
alord je ne vois pas
Posté Sun 04 Jan 09 @ 10:24 am
Bonjour,
Grésillement ou ronflement dans les enceintes :
* Brancher toute votre appareil sur la même multiprise
* Dans la tables de mix de windows mettre sur Muet, CD, Micro, Synthé-SW, etc...
* dans la configuration des consoles hercules Baisser un peut sur les volumes
* USB Racine : Décochez le case Autoriser l\'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l’énergie
(manipulation à effectuer sur toute les USBs racines)
* Débrancher la prise secteur de votre portable,
Si il y a plus des grésillements ou ronflements cela viens du file de terre, isolé le file de terre avec un Adaptateur comme Sur cette image
[Source Blog de Limol]
Grésillement ou ronflement dans les enceintes :
* Brancher toute votre appareil sur la même multiprise
* Dans la tables de mix de windows mettre sur Muet, CD, Micro, Synthé-SW, etc...
* dans la configuration des consoles hercules Baisser un peut sur les volumes