Bonjour,je débute et j'ai un problème de grésillement ou de bruit d'interférence dans les enceintes quand virtual DJ est en pause,le branchement est correctement installé,je sors de la sortie casque du pc vers la table de mixage audiophony qui est relié à l'ampli puis les enceintes.
Est-ce que sa vient peut-etre de ma carte son d'origine qui est trop faible(je 'nai pas de carte son externe)enfin je ne sais pas,aidez moi s'il vous plait.
MERCI d'avance.
Est-ce que sa vient peut-etre de ma carte son d'origine qui est trop faible(je 'nai pas de carte son externe)enfin je ne sais pas,aidez moi s'il vous plait.
MERCI d'avance.
Posté Sun 04 Jan 09 @ 10:03 am
bonjours tu at une tour ou un pc portable
Posté Sun 04 Jan 09 @ 10:06 am
Bonjour,j'ai un pc portable.
Posté Sun 04 Jan 09 @ 10:08 am
ok essai de débrancher l'alimentation pour voir ci sa le fait encore
Posté Sun 04 Jan 09 @ 10:12 am
Ca y est c fait le bruit est toujours la
Posté Sun 04 Jan 09 @ 10:21 am
alord je ne vois pas
Posté Sun 04 Jan 09 @ 10:24 am
Bonjour,
Grésillement ou ronflement dans les enceintes :
* Brancher toute votre appareil sur la même multiprise
* Dans la tables de mix de windows mettre sur Muet, CD, Micro, Synthé-SW, etc...
* dans la configuration des consoles hercules Baisser un peut sur les volumes
* USB Racine : Décochez le case Autoriser l\'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l’énergie
(manipulation à effectuer sur toute les USBs racines)
* Débrancher la prise secteur de votre portable,
Si il y a plus des grésillements ou ronflements cela viens du file de terre, isolé le file de terre avec un Adaptateur comme Sur cette image
[Source Blog de Limol]
Grésillement ou ronflement dans les enceintes :
* Brancher toute votre appareil sur la même multiprise
* Dans la tables de mix de windows mettre sur Muet, CD, Micro, Synthé-SW, etc...
* dans la configuration des consoles hercules Baisser un peut sur les volumes
* USB Racine : Décochez le case Autoriser l\'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l’énergie
(manipulation à effectuer sur toute les USBs racines)
* Débrancher la prise secteur de votre portable,
Si il y a plus des grésillements ou ronflements cela viens du file de terre, isolé le file de terre avec un Adaptateur comme Sur cette image
[Source Blog de Limol]

Posté Sun 04 Jan 09 @ 10:26 am
actuellement j'ai branché mon ordi sur un ampli hifi avec d'autre enceintes mais sans table de mixage car tout mon matos est rangé et j'ai le meme probleme
Posté Sun 04 Jan 09 @ 10:27 am
Je pense que ca viens de l'ordi puisque le bruit est toujours la avec un autre matériel.
Posté Sun 04 Jan 09 @ 10:31 am
c'est un grésillement par intermitence.
Posté Sun 04 Jan 09 @ 10:32 am
je viens d'arreter le logiciel virtual dj et le bruit et toujours la,je suis toujours connecter par la sortie casque du pc portable
Posté Sun 04 Jan 09 @ 10:44 am
je viens d'arreter le logiciel virtual dj et le bruit et toujours la,je suis toujours connecter par la sortie casque du pc portable
Posté Sun 04 Jan 09 @ 11:40 am
si tu es branché sur la sortie audio du pc, ne pas mettre le volume de sortie à fond (tu as un ampli pour ça), attention au micro interne (celui du portable), j'ai eu la blague et il faut le couper dans les propriétés audio!
est-ce que tes câbles sont "bons", mauvais câblage=mauvais son, on n'y pense pas assez souvent, on se dit "baf un bête câble cinch et ça ira..."
perdu :o)
à part ça, on attend pour voir ( parce que le no license user... :op)
est-ce que tes câbles sont "bons", mauvais câblage=mauvais son, on n'y pense pas assez souvent, on se dit "baf un bête câble cinch et ça ira..."
perdu :o)
à part ça, on attend pour voir ( parce que le no license user... :op)
Posté Sun 04 Jan 09 @ 12:14 pm
Le grésillement est identique que le son de sortie soit à 100 ou à 0 (Je le met toujours vers 30 ou 40) quand je me sers du virtual DJ,pour ce qui est des cables et des prise jacks,ils sont neuf.
Peut tu me guider pour aller dans propriété audio je ne trouve pas.MERCI.
Peut tu me guider pour aller dans propriété audio je ne trouve pas.MERCI.
Posté Sun 04 Jan 09 @ 1:38 pm
Quel et ton Os ? Xp Vista ?
Posté Sun 04 Jan 09 @ 1:39 pm
vista
Posté Sun 04 Jan 09 @ 1:40 pm
Arfff connais pas Vista :S
A tu fait le test avec un adaptateur comme sur l'image plus Haut ?
A tu fait le test avec un adaptateur comme sur l'image plus Haut ?
Posté Sun 04 Jan 09 @ 1:43 pm
non
Posté Sun 04 Jan 09 @ 1:44 pm
propriétés audio sur vista ça doit être le même que xp (suis passé à mac alors...)
--> tu double-cliques sur le petit haut-parleur dans la barre des tâches puis tu vas dans options - propriétés et là tu as des options à cocher/décocher...
pas besoin du micro donc tu peux décocher...
je répète, c'est sous xp, sinon dans le panneau de config tu as les propriétés audio et tu cherches un peu :o)
--> tu double-cliques sur le petit haut-parleur dans la barre des tâches puis tu vas dans options - propriétés et là tu as des options à cocher/décocher...
pas besoin du micro donc tu peux décocher...
je répète, c'est sous xp, sinon dans le panneau de config tu as les propriétés audio et tu cherches un peu :o)
Posté Sun 04 Jan 09 @ 4:26 pm