Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Backspin - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Bonsoir tout le monde,

Je recherche un son de Backspin sous n'importe quel format audio (mp3, vdj, etc...) qui durerait quelques secondes (environ 3 secondes mais de 1 à 10 seconde ça conviendra très bien)

J'ai effectué des recherches sur gogol mais rien de concluant...
Idem sur le site de vdj...

Merci d'avance pour toutes vos réponses !

Posté Sun 04 Jan 09 @ 2:55 pm

Salut!

Le mieux pour toi est de le faire toi même!
C'est très simple: tu prend n'importe quel morceau qui te plait, tu lance l'enregistrement dans VDJ puis tu balance un effet Backspin programmé à ta guise. Ensuite, tu édites ton enregistrement avec un éditeur tel que Audacity pour prendre juste la partie qui t'intéresse...

Et c'est dans la poche...

SQ;p

Salut,

Il me semble qu'il est impossible d'enregistrer sans Virtual Dj pro :s

merci vous 2 pour vos réponse !

@Sinclair : Cet effet est le même que celui dans la version de vdj de la console rmx nan ?

@Squatman : J'ai essayé mais selon la musique le son ne sera pas le même ! Or j'aimerais un son de backspin ''générique'' !

Simplement un son de ce style me suffirait !
Comme celui que l'on entend parfois dans les films à l'annonce de quelque chose qui déçoit tout le monde !

Ca me fais plutôt penser à une tête de lecture qui dérape sur un vinyl ca...

steak69 wrote :
Salut,

Exact ,

mais c'est possible avec un logiciel externe comme audacity ; )

Oui François , l'effet doit être le même :/

Ba je pense que cela pourrait également convenir mais je n'ai absolument pas le matériel adéquat pour créer un son semblable !

DJ SINCLAIR wrote :
steak69 wrote :
Salut,

Exact ,

Je crois que c'est possible depuis la dernière mise à jour disponible dans le centre de téléchargement... que l'on me le dise si je me trompe

Oui d'après ce que j'ai lu c'est possible !

Tu a Raison Squat , c'est moi qui zappe cette mise a jour : S

squatman972 wrote :
DJ SINCLAIR wrote :
steak69 wrote :
Salut,

Exact ,

Je crois que c'est possible depuis la dernière mise à jour disponible dans le centre de téléchargement... que l'on me le dise si je me trompe

oui squat la dernière mise a jour a la fonction reccord ;)

UP !
j'aimerais toujour un son du style ''tete de lecture qui dérape'' sous n'importe quel format !
Merci !

un son un peu comme le debut de Kriss Kross dans Jump dans l'introduction? et sur 10 sec? lol chaud!? amoins que des le dépar tu la pitch en negatif... mais bon... :s

Ouai en gros c'est àa mais plus précisément j'aimrerais le même son que dans les films quand tout est bien et que ya quelque chose qui casse tout !
Vous voyez ce que je veux dire ?

as tu un film precis en tete car la solution la plus adequat serai la suivante: recherches exactement le film ou l'on pourrais enregistrer directement par l'un de nous... mais si tu pouvais nous orienté..

Le problème c'est que quand on l'entend on n'y prette pas attention...
Je pense qu'il y en a dans les série ou il y a des voix off qui rigolent que c'est sencé etre drole !
(Friend, aly mc bill, etc...)

Oui françois je vois exactement de quoi tu veux parler =) J'ai une série ou je l'ai entendu, je cherche =D

Heu...
Oui c'est ça mais celui la n'est pas très très propre !
Quand on l'entend dans des films ou des séries c'est beaucoup plus propre, beaucoup plus beau !!!

91%