Bonjour,
Quelqun saurait si virtual n'aurait pas en natif suplémentaire pour la marque cortex ?
Quelqun saurait si virtual n'aurait pas en natif suplémentaire pour la marque cortex ?
Posté Mon 05 Jan 09 @ 7:51 pm
Bonjour,
Actuellement aucun appareil de cette marque n'est en natif ,
Actuellement aucun appareil de cette marque n'est en natif ,
Posté Mon 05 Jan 09 @ 11:44 pm
ok je vous remercie ... Croiez vous que pour cette marque il serait envisagable pour bientot d'avoir en natif dans virtual ?
C'est dommage car je pense que sa pourrais que davantage augmenté les ventes de VDJ car cortex est relativement un bon systeme
ou du moin l'idée est bonne.
Meme si leur principale motivation est d'utiliser leur système sans DJ VIRTUEL mais bon ...
C'est dommage car je pense que sa pourrais que davantage augmenté les ventes de VDJ car cortex est relativement un bon systeme
ou du moin l'idée est bonne.
Meme si leur principale motivation est d'utiliser leur système sans DJ VIRTUEL mais bon ...
Posté Tue 06 Jan 09 @ 9:26 am
Oui , Cortex a l'air d'être assez robuste et fiable , Mais comme vous le dite :
"leur principale motivation est d'utiliser leur système sans Virtual Dj" leur principe étant principalement la lecture sur support Amovibles
De plus ,je n'ai pas vérifier mais je ne pense pas que leurs modèles de contrôleurs soit compatible Midi .
"leur principale motivation est d'utiliser leur système sans Virtual Dj" leur principe étant principalement la lecture sur support Amovibles
De plus ,je n'ai pas vérifier mais je ne pense pas que leurs modèles de contrôleurs soit compatible Midi .
Posté Tue 06 Jan 09 @ 11:01 am
C'est vrai que cortex à l'air pas mal , si on pouvait controlé vdj avec je pense que je me serait pris une paire =)
Affaire à suivre :) ...
Affaire à suivre :) ...
Posté Wed 07 Jan 09 @ 3:27 am
Oui affaire a suivre mais je pense que les commerciaux de chez VDJ pourrait tenter le coup de nouer un lien avec cortex pour le coup..? ^^
Car l'avenir est sur support amovible c'est sur mais d'avantage avec une interface pc ou voir à modéliser ces platines avec interface et support Mini pc avec 2go de ram minimum. Sa serai un Systeme Nomad performant discret et de trés bonne qualité autant au point de vue des piéces que du logiciel. ==> Future idée commercial lol ^^ faire le mariage de CORTEX avec VIRTUAL DJ.
Car l'avenir est sur support amovible c'est sur mais d'avantage avec une interface pc ou voir à modéliser ces platines avec interface et support Mini pc avec 2go de ram minimum. Sa serai un Systeme Nomad performant discret et de trés bonne qualité autant au point de vue des piéces que du logiciel. ==> Future idée commercial lol ^^ faire le mariage de CORTEX avec VIRTUAL DJ.
Posté Wed 07 Jan 09 @ 8:06 am
+1 =)
Posté Wed 07 Jan 09 @ 12:16 pm