Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Enregistrement vidéo impossible - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

@ SIOCNARF : merci, j'ai toujours aimé Matrix, alors j'ai logiquement flashé sur celle la ;P lol

@farro56 : de rien et bon mix à toi =)

J'aurai jamais du parler de version mac, cela porte a confusion

Je la refait, Le probleme que j'ai énoncer tout a l'heure est sur mon pc portable décrit plus haut (T7300)
Sois ca me fait erreur fatal quand j'enregistre et je met divx comme codec.
Sois ca raaaaaaaaaaaaaaammme un truc de fou quand j'enregistre en Xvid.
J'ai beau chercher mon probleme persiste.

Merci de m'aider limol ou autre ....

Bonsoir,

Alors,
1) Pas d'enregistrement de mix vidéo encore sur la version Mac : c'est "normal".
2) Pour ton autre problème, peux tu nous dire où tu enregistres? (sur ton disque interne? ou sur un externe?). Si c'est un interne, peux tu nous donner la vitesse de rotation de ton disque? Si c'est en externe, alors donne nous la connectique utilisée.
Aussi, pendant que tu enregistres un mix vidéo, peux tu ouvrir le gestionnaire de tâches (Ctrl + ALT + Suppr) et nous dire si le processeur souffre ou s'il va bien?

Il faut savoir que l'encodage en live comme c'est le cas ici sollicite quand même pas mal le processeur. Donc il est possible que, suivant ta configuration de VDJ, il n'arrive plus à suivre.

Bonjour

Aujourd'hui j'allume mon pc j'essaye tout ce qu'on me dit et je vois que je réussi a enregistrer en Xvid sans ralentissement, mais bon pour info
J'ai essayer sur mon disk interne qui tourne a 5400 trs/min
Ainsi que sur mon disk externe qui en FireWire800 (Disk dur Broche 800 Vers le pc portable Petite broche qui rentre dans tout pc portable, je ne sais pas si c'est considerer comme firewire 800 ou 400)
J'ai vérifier mon processeur il ne souffrait pas du tout.

Ainsi j'ai pu enregistrer mon vidéo mix,Seul soucis, la résolution du xvid ne me convient pas du tout.....
J'aimerai vraiment enregistrer au format de base qui est le mpg (il me semble bien... je my perd avec tout ce de modif) qui lui a une résolution beaucoup plus grande chose qui me conviendrai parfaitement ....SVP

PS: Vous pourriez me dire pk ne prend-il pas une sortie de son pc pour l'enregistrer avec une carte d'acquisition vidéo???
Je répondrai que je l'ai deja, mais que virtual a tendance a "Floutté l'image"...... certe ca ne se voit pas quand on mix en live dans des clubs(puisque c'est que je fais) mais quand on l'enregistre pour un projet dvd, ben ca se voit et sa se louuuuupe pas mdr

Merci d'avance les gars.....

Lou

bonsoirs j'ais la même carte video que toi mais moi ce n'est pas flou

Ben pour tant j'ai pris le meme clip, un qui sort du dvd l'autre qui sort de virtual, tu as une différence.... j'exagere quand je dis " floutté" d'ou les gillemés.... mais tu as une difference d'image qui se voit a l'oeil. Et pas besoin d'etre expert.....

Par contre si je réussisais a enregistrer via virtal en direct en grand format (genre le mpeg ... comme ca devrait le faire à la base (D'ou mon topic loooool))

Cela serai parfait .....

Merci d'avance

pour cela il te faut un convertiseur pour avoir le forma que tu veux

J'ai tout ce qu'il faut, mais lorsque tu as une petite image (enregistrement par Xvid) ou un enregistrement ( Un peu sois peu flouté) cela est tres dur de le rendre aussi net que l'image d'origine......

salut moi j ai le problem que si je mix en video quand je change de mix video le son du premier video arrive avant le mix video de la table 2 est enretard

merci a vous

djsopden

ledjlou wrote :
J'ai tout ce qu'il faut, mais lorsque tu as une petite image (enregistrement par Xvid) ou un enregistrement ( Un peu sois peu flouté) cela est tres dur de le rendre aussi net que l'image d'origine......

tu regarde les video sur quoi une télé , un video projecteur

sur mon pc lecteur windows media

Densop , tu n'a pas compris ce que je voulais dire depuis virtualdj sur quoi il retransmet les vidéos ; sur quoi , ci sont appareil et de mauvaise qualiter c'est peut être la le problème ; pour moi je retransmet avec un vidéo projecteur de 3700 lumex et s’est pareil que sur virtualdj pour la qualité .

IL y a des réglage a faire aussi sur la carte vidéo pour la grandeur de l’image retransmit j’ais passer tu temps la premier foie avent de comprendre les raclages a faire

je retransmet sur un full HD de 101 cm de chez Sony, je pense pas que se soit de la merde lool.

Par contre je veux bien t'écouter pour tes réglages de carte vidéo,ca marche bien en général hormis ce petit hic quand on regarde le détails du pixel, mais on est jamais trop prudent.
Peux etre que tu as LE truc qui fait que ca va etre plus net que jamais .....

Merci

il faut que tu vérifie justement dans les paramétrages de la carte du pc il y a la possibilité de faire plusieurs modification jusqu'à obtenir ce que tu souhaite la première foie j’ais passer du temps

a ben si c ca, c'est bon j'ai déja passsé du teeeeeemmmmppppsssssssss dessus.

Mais bon Si j'arrive a enregistrer en mpg4 avec mon pc portable (qui en vista) je te dis le probleme est résolu... la qualité est nétement meilleur.( je trouve)

à super

Donc J'en reviens au topic de base

Comment enregistrer en MPG4 Sa vidéo, lorsque VDJ marque ** Codec Error ** Codec not found
???????????????????

Merci

Changer de format...
Par contre c'est possible de faire une enregistrement de mix avec sa webcam en passant par VDj ?

Relis tout la conversation et tu comprendra pourquoi j'insiste sur le mpg4

Merci

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)