Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: mise à jour de VDJ

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Je fais une constatation j'ai l'impression que cela fait longtemps que la team n'a pas fait de mise à jour de la 5.2.1. ( Tres stable)
Pourquoi?
- fiabilité de la 5.2.1
- Vérification maximum de la nouvelle mise à jour ( test et retest) avant de la mettre en ligne.
- Version finale de VDJ.

Qu"en pensez vous ?
Avez vous des infos plus precises?
Merci a tous et une très bonne année à tous

Posté Fri 09 Jan 09 @ 4:27 am

+1

cet version est très stable bravo a toutes la team pour se fabuleux travail...

idem aucun soucis avec ;)

Oui, tout à fait d'accord, cette version est très stable =D

Par contre, je me demande pourquoi le fameux moteur Timecode v5 n'est pas très stable ? Car souvent, on conseille à des User qui ont des porblèmes de "timecode signal" d'utiliser le moteur v4, réputé plus stable ? Est-ce qu'une "mise à jour" est prévue ?

DABUCHE wrote :
Je fais une constatation j'ai l'impression que cela fait longtemps que la team n'a pas fait de mise à jour de la 5.2.1. ( Tres stable)
Pourquoi?
- fiabilité de la 5.2.1 cela a permis de ne pas sortir de 5.2.2 etc...
- Vérification maximum de la nouvelle mise à jour ( test et retest) avant de la mettre en ligne.évidemment!
- Version finale de VDJ.Ca n'existe pas ça...lol

Qu"en pensez vous ?
Avez vous des infos plus precises?
Merci a tous et une très bonne année à tous

Notez que je ne sais plus dans quel topic, un teamer disais que 2009 serais riche en surprises...^^

Ah ha, alors espérons que 2009 va vite passer pour voir ce qui nous attend ;-)

Bonjour à tous:

+1 pour djodjo33

Et à part cela, c'est pour moi la version la plus stable que j'ai utilisé, pas un plantage, ni même un ralentissement, un vrai confort lors des
prestations.

Lucas.

squatman972 wrote :

Notez que je ne sais plus dans quel topic, un teamer disais que 2009 serais riche en surprises...^^

Déjà qu'on a été gaté en 2008 avec une nouvelle skin multifonction ! ;)

:)

Une autre devrait venir pour 2009 ;)

Comme DjoDjo33, j'attends (j'espère) avec impatience la modification du keylock qui permettrai de conserver la tonalité lorsqu'on bouge le Jog (dans mon cas avec des CDJ400).
Sinon, la version est très stable (aucun plantage en son. En vidéo, j'ai eu 2 légers plantages, mais mon pc portable est peut-être un peu faible pour exploiter toutes les possibilités vidéos de VirtualDJ simultanément).
Bravo aux développeurs et tous mes encouragements pour les améliorations à venir...

ben la c'est mort... mdr

Je voudrais pas faire mon rabat joie mais faire un petit patch qui corrige des petits problemes du genre le support natif des CDJ-400 qui reste trop bancale pour etre utilisé du moins a mon gout serait pas mal...
Je comprends pas qu'on sorte de nouvelles fonctions sans par la suite les paufiner pour que tout soient parfait...

Et pitié la lecture qui continue en appuyant sur play quand on a lancer le morceaux par le cue sur les CDJ-400 !

PRESTIGE SONORISATION wrote :
Comme DjoDjo33, j'attends (j'espère) avec impatience la modification du keylock qui permettrai de conserver la tonalité lorsqu'on bouge le Jog (dans mon cas avec des CDJ400).
Sinon, la version est très stable (aucun plantage en son. En vidéo, j'ai eu 2 légers plantages, mais mon pc portable est peut-être un peu faible pour exploiter toutes les possibilités vidéos de VirtualDJ simultanément).
Bravo aux développeurs et tous mes encouragements pour les améliorations à venir...

c'est surtout de trouvé l'equilibre entre la fonction scratch & jog dial car on sent l'effet a cheval sur la fonction vinyl... par contre pour la video j'ai subit des ralentissements au niveaux audio avec gresillements peut etre du a Vista & a mes 2 giga de RAM avec diffussion sur affichage avec video projecteur... a voir si j'ai raison !!

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)