Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Controle Midi Via ddm4000 et Gestion timecode

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour a tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une table beringher DDM4000. Je la branche en midi pour pouvoir piloter vdj. Jusque la tout va bien le midi learning fonctionne très bien. Mais il me manque un truc important, etant donné l'instabilité latente du signal timecode (je n'ai jamais réussi a avoir un signal stable permanent...). Je voulais assigner le réglage auto du timecode des deux platines sur deux touches de la table (chez moi ca suffit a rendre le signal stable pour 10-15 minutes en général). Mais malheureusement ces fonctions ne sont pas disponibles pour le midi :( Existe t'il une ruse pour affecter ou bien il faut demander un dev spécifique pour implémenter ca et dans ce cas je peux toujours espérer...

D'avance merci

Posté Sat 10 Jan 09 @ 3:40 am
bonjour

as-tu essayer le moteur vdj timecode (v4) dans la config du timecode de vdj

et d'augmenter le pitch sensitivity à 2000 au fur a mesure

J'ai tout tenté... J'ai expliqué tout mes tests dans un precedent post, rien n'y fait je n'arrive pas a avoir un signal stable. Il me reste la solution du midi pour continuer a utiliser correctement ce soft :(

Personne ne peux me repondre ?

Pourquoi l'équipe markéting ou dev ne répond jamais aux questions ??? On est pourtant sur le forum de la marque !

Dans ton cas c'est plutôt l'équipe de support qu'il faudrait voir.... :s
Je vois pas trop ce que l'équipe marketing vient faire là dedans.

Bref, ils viendront si l'envie leur en prend mais bon, tu dis avoir tout tenté quand on te demande si tu as fait telle ou telle chose. Donc, si tu as tout tenté, que veux-tu que l'on te dise?
Qui plus est, tu ne redonnes même pas le lien de ton premier topic pour qu'on puisse lire (ou relire) ce qui a déjà été tenté. C'est à nous de le trouver?

Bref, je me répète, mais quand vous attendez une réponse à une question, mettez toutes les chances de votre côté pour obtenir une réponse...

Ouai enfin ca reste usant d'utiliser un soft qui ne possède aucun support... Il n'y a que chez atomix ou je vois ca...

Voila le topic en question...

http://www.virtualdj.com/forums/98122/French_Forum/Probl_me_avec_timecodes____saut__dans_la_chanson.html?search=exodius&page=1

Quand tu auras lu ce topic et quand tu auras constaté que je n'ai eu AUCUN support d'atomix concernant mon problème, tu comprendras mon agacement...

Et je le redis ma question ici concerne le midi et la possibilité de faire autoconfig timecode via une note midi. Pas une résolution de mes problèmes de stabilité j'ai abandonné l'idée d'avoir un jour une solution...

up...

Pour répondre à la question, il n'est pas encore possible de lancer l'auto-config via midi/raccourci clavier.

Il faudra attendre la prochaine mise à jour pour voir si ça a été ajouté.

Merci de la reponse. On est malheureusement sur de rien :(

Tu penses que l'on peux remonter une suggestion a l'équipe de dev ? si oui par quel moyen ?

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)