Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: probleme cue le et total control numark.

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjour a tous !!!!
j'ai un gros souci avec mon pc .
depuit peut ma numark total control n'été plu détécté par cue alors quel et bien présente dans le gestionnaire de peripherique et quel fonction tres bien avec traktor :-/ . et maintenant c'est cue Le qui ne ce lance méme plu . il demarre et arrivé a "detection des controleur externe" il bloque et ne charge plu :-( j'ai essayé plusieur foi de desinstallé cue et les drivers de la total control mes rien y fait . j'ai méme essayé la demo de virtual dj pour voir si ce n'ete pas cue qui avait un probleme. (mon pc tourne sous vista ultimate)

j'ai une soirée jeudi et j'aimerai trouvé une solution si quelqun peut me venir en aide ce serait genial .
merci

Posté Mon 12 Jan 09 @ 4:42 am
bonjour

désinstalle le tout et nettoie ta base de registre avec ccleaner télécharge le, et n'hésite pas de recommencer plusieurs fois le nettoyage de la base de registre jusqu'à tu obtiens aucune erreur

puis installe les drivers et Cue LE en mode administrateur pour cela clic droite sur le programme exécutable, mode administrateur

j'ai deja essayé mais c toujours pareil .
je pense que c un probleme de vista mais comment le s'avoir ??
j'ai pas envie de formaté pour la 10000eme fois
je doit mixé apres demain et chui dans la m.... !! :-/

le problème peut venir des nouneraux mise à jour de vista !!!!!!!

Avec la version démo de VirtualDJ, est-il possible d'activer la TotalControl dans les controleurs externes? (Dans la config, onglet controleur externes).

j'ai reussi a relancé virtual dj en lancent crashguard.exe et apres en lancent virtual dj.exe mes quand je vais dans processus window virtual dj et ouvere 2 fois et mes driver asio s ouvre 2 fois aussi donc je n'est pas de son .

dans le fichier crashguard report il y a ca :
CRASHGUARD
date=901111056
version=4.2r1
build=402
thread=Main
address=0047f90d
ins=ff50088b
excode=c0000005 (0,d0c80c6f)

Quel version de CueLE utilise tu ?

La version 5.2.1 de CueLE est disponible en telechargement sur le site de Numark et peut etre ici dans "centre de telechargement"

j'ai dejaessayé la mise a jour et c toujours pareil

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)