lol ah ouais dj rhum ;)
Oui au début le prix semble affolant. Mais une semaine avec la version pro et je t'assure que tu comprendra ce prix. Des centaines d'autres users te le diront ! =D
@ Dj Mix Mac: ... insomnie, quand tu nous prends ;P Et toi papa ? tu fais quoi ? tu regarde la tv tard le soir? ;D
Oui au début le prix semble affolant. Mais une semaine avec la version pro et je t'assure que tu comprendra ce prix. Des centaines d'autres users te le diront ! =D
@ Dj Mix Mac: ... insomnie, quand tu nous prends ;P Et toi papa ? tu fais quoi ? tu regarde la tv tard le soir? ;D
Posté Mon 12 Jan 09 @ 4:32 pm
en faite c quoi qui change de la demo????pour que ce soit aussi cher
Posté Mon 12 Jan 09 @ 4:33 pm
Euh ben en fait une version démo, c'est justement une version qui sert à voir ce dont on pourrait profiter si on achetait la version pro. Sauf qu'au lieu de durer 20 jours, la version pro dure... euh l'inifini je crois ! ca change quand même non ? ;P
Posté Mon 12 Jan 09 @ 4:35 pm
C'est PAS cher. Alors arrêtes de dire des bêtises.
1) Regarde le prix des autres softs professionnels du marché : VDJ est l'un des moins chers
2) En une petite soirée tu l'as amorti...
3) Les mises à jour ont toujours été gratuites jusqu'à présent.
Sisi Morpheo, je me suis arrangé avec les bonnes personnes, ta version est revenue à 20 jours. :P
1) Regarde le prix des autres softs professionnels du marché : VDJ est l'un des moins chers
2) En une petite soirée tu l'as amorti...
3) Les mises à jour ont toujours été gratuites jusqu'à présent.
Sisi Morpheo, je me suis arrangé avec les bonnes personnes, ta version est revenue à 20 jours. :P
Posté Mon 12 Jan 09 @ 4:35 pm
en plus les mise a jour sont gratuite
[edit]
pierre pas cool tu a reediter ton message apres moi
[edit]
pierre pas cool tu a reediter ton message apres moi
Posté Mon 12 Jan 09 @ 4:36 pm
Oui je sais les amis je vais l'acheter merci encore pour toutes vos réponses rapide vous êtes vachement éfficace merci beaucoup
Posté Mon 12 Jan 09 @ 4:37 pm
Lol sympa... Je sais que je dis que des conneries, mais qu'ai-je fait pour mériter ça ? ;P lol c'est pas cool sniffffff xD
Posté Mon 12 Jan 09 @ 4:37 pm
andzoo wrote :
Oui je sais les amis je vais l'acheter merci encore pour toutes vos réponses rapide vous êtes vachement éfficace merci beaucoup
Cool! Oublie pas de rentrer ton numéro de série dans ton profil une fois que ce sera fait;)
Posté Mon 12 Jan 09 @ 4:51 pm
Oui d'accord merci et à bientôt
Posté Mon 12 Jan 09 @ 4:52 pm
andzoo wrote :
Pourquoi aussi cher c affolant!!!
c'est beaucoup moins chere qu'un lecteur bas prix de chez Pionneer !!!
des fois faut acheter du VRAI materiel parce que vdj fais evoluer le dj... apres face a du monde, l'experience avec du vrai matereil fais la différence ... et crois moi des fois dans dans soirée il n'y pas la place pour un pc...
alors le prix indiqué vaut amplement son prix...
Posté Tue 13 Jan 09 @ 1:16 am
c'est grarantie!!
Posté Tue 13 Jan 09 @ 1:21 am