bonjour
je suis passé chez un ami qui a acheter les times codes ainsi que le boîtier numark avec le prog qui ressemble a vdj, je voulais savoir si la rmx était compatible avec son matos ( je pense que oui vu ce que je viens de lire ds les post ) mais au niveau câblage doit on passer par son boîtier numark (qui je suppose est une carte son ,) ou mettre les platines en direct sur les entrées source 1 et 2 de la rmx ? il utilise un mixeur conventionnel et je pensais le remplacer par la rmx qq aurait un câblage a me conseiller ?
je suis passé chez un ami qui a acheter les times codes ainsi que le boîtier numark avec le prog qui ressemble a vdj, je voulais savoir si la rmx était compatible avec son matos ( je pense que oui vu ce que je viens de lire ds les post ) mais au niveau câblage doit on passer par son boîtier numark (qui je suppose est une carte son ,) ou mettre les platines en direct sur les entrées source 1 et 2 de la rmx ? il utilise un mixeur conventionnel et je pensais le remplacer par la rmx qq aurait un câblage a me conseiller ?
Posté Wed 14 Jan 09 @ 11:18 am
Bonjour,
Tu peut regarder sur le manuel de la Hdjc Rmx , il y-a un schéma pour le câblage ;))
Tu peut regarder sur le manuel de la Hdjc Rmx , il y-a un schéma pour le câblage ;))
Posté Wed 14 Jan 09 @ 11:21 am
je vois double ou tu a deux RMX enregistré sur ton compte ?
Posté Wed 14 Jan 09 @ 11:22 am
jmgill wrote :
bonjour
je suis passé chez un ami qui a acheter les times codes ainsi que le boîtier numark avec le prog qui ressemble a vdj
je suis passé chez un ami qui a acheter les times codes ainsi que le boîtier numark avec le prog qui ressemble a vdj
En effet c'est le VirtualVinyl avec le logiciel NumarkCUE (VirtualDJ)
Posté Wed 14 Jan 09 @ 11:24 am
j'ai pas de schema ds mon book de la rmx et de time code .... :(
ps: non tu as bien vu ;) une pour la maison et une en sono mobile et en prêt !
ps: non tu as bien vu ;) une pour la maison et une en sono mobile et en prêt !
Posté Wed 14 Jan 09 @ 3:31 pm
Posté Wed 14 Jan 09 @ 3:35 pm
voila le schéma:
Posté Wed 14 Jan 09 @ 3:42 pm
ok merci :) mais je n'ai pas ca ds mon book rmx certainement une version diff ;) encore merci
Posté Wed 14 Jan 09 @ 4:17 pm
pour plus d'info ->ici<-
Posté Wed 14 Jan 09 @ 4:19 pm
donc resumons: il ne faut pas utiliser le boitier qui est fourni avec les time code, (il sert pour une table de mix conventionelle ) je branche les platines comme si c'etait des vinyls nomaux a la rmx je configure vdj pour les tc et ok ! idem avec des lect cd ?
Posté Fri 16 Jan 09 @ 7:24 am