Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Son saccade à l'écoute - Page: 2

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Le portable Packard bell:
Processeur Intel Dual T2330 1.60 GHz
2 Go de ram

Pour les fixes, je n'ai pas encore essayé car je souhaite utiliser la rmx avec le portable.

En cherchant encore, je viens de me rendre compte que dans le gestionnaire de périphériques, dans contrôleur audio, video et jeux, Hercules DJ console rmx bulk était configuré à "autoriser l'ordinateur à eteindre ce péripherique...", je l'ai donc décoché. reste à essayer si c'est mieux.
 

Posté Fri 16 Jan 09 @ 2:42 pm
Bonsoir ,

Si ce n'est pas déjà fait , Essaye en déplaçant le Curseur pré-réglages a fond a gauche

Si tu n'a plus de micro coupures , alors re-déplace le vers la droite pas a pas , afin de trouver le réglage optimal
 

Posté Fri 16 Jan 09 @ 2:51 pm
Heu, c'est lequel ce curseur de préréglage? Au niveau de la rmx ou VDJ?

Désolé pour mes questions...
 

Posté Fri 16 Jan 09 @ 3:00 pm
C'est dans : Vdj=>Config =>Performances
 

Posté Fri 16 Jan 09 @ 3:06 pm
Je ne pense pas avoir accès à ce menu, je suis en version 5.2.1 DJ console. Est-ce réservé à la version pro?
 

Posté Fri 16 Jan 09 @ 3:12 pm
Tu devrais pouvoir essayer la Version Démo pendant 20 jours ,

Si ta version actuelle et la 5.2.1 alors tu doit avoir accès a ce réglage
 

Posté Fri 16 Jan 09 @ 3:20 pm
Pour les saccade j'ai eu le même problème que toi et je pense avoir trouver la solution car maintenant je n'en ai plus du tout. En fait c'est simple il faut que tu démarre ton PC Avec la console RMX branchée dessus impératif (et pas la branchée lorsqu'il est déjà allumé). Ensuite si sa saccade encore augmente ta latence ASIO dans l'utilitaire Hercules. Pour finir vérifie que ton disque dur n'est pas fragmenté car bizarrement plus il est fragmenté et plus il gratte et plus ya de micro coupures.

KEEP ON !!!
 

Posté Sat 17 Jan 09 @ 9:23 am
Merci pour ces infos.
Je vais essayer de démarrer le pc avec la rmx branchée et voir ce que cela donne.
Augmenter la latence, cela revient à augmenter le temps dans les propriété ASIO, c'est ça?
J'ai défragmenté hier, mais c'est pareil.

J'ai fais égalemenr des tests du genre mixer pendant une défragmentation + analyse antivirus. Hé ben c'est a peine pire...bizarre non?
Je vais essayer avec un hub alimenté pour voir ce que cela donne.

Merci encore pour ces infos, je vous tiens au jus...
 

Posté Sat 17 Jan 09 @ 9:56 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

Posté Sat 17 Jan 09 @ 10:03 am
J'ai défragmenté avec l'outil windows, et aussi avec JK défrag. Je vais jeter un oeil à O&O pour voir.
Merci pour l'info.
 

Posté Sat 17 Jan 09 @ 10:44 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
jlc28130 wrote :
Je vais jeter un oeil à O&O pour voir.

je comfirme la O&O est un logiciel super bien au top

 

Posté Sat 17 Jan 09 @ 11:02 am
O&O defrag installé, pc défragmenté.
Je teste ce soir voir si c'est OK.

Ce que je compte faire.

1) Tester en démarrant le pc avec la rmx granchée
2) Si c'est pareil, brancher un HUB alimenté pour la rmx
3) ...Alors là, je commence à devenir chèvre!!!...
 

Posté Mon 19 Jan 09 @ 2:52 am
Bonjour,

J'ai testé hier soir, après avoir fait une défragmentation avec O&O defrag et en démarrant avec la rmx branchée sur le pc casque débranché, toujours des micros coupures...

Je suis preneur d'un coup de main afin de trouver un hub avec alimentation externe, je galère un peu, ça a l'air de se faire de moins en moins.

Merci d'avance...

JL
 

Posté Wed 21 Jan 09 @ 5:03 am
faudrai essayer en deactivant web cam connection wifi et tout autre ptit truc qui tourne comme sa sur ton portable.
 

Posté Wed 21 Jan 09 @ 6:16 am
Les dernières nouvelles.
Pas encore acheté le Hub...

Par contre, hier soir, rmx devenue folle, les boutons qui s'allumaient tout seuls à l'écran...!!! (genre faux contact...bizarre tout de même)
Trouvé un virus (ou trojan) sur omn pc, ssms.exe qui voulait modifier base de registre et se connecter à internet!

Donc, j'ai ré-installé ma sauvegarde, et donc je vais installer à nouveau rmx et VDJ ce soir.

Si j'ai encore des problèmes, j'essaierai la version pro car de plus amples réglages sont accessibles.
 

Posté Fri 23 Jan 09 @ 7:53 am
Les dernières nouvelles.
Pas encore acheté le Hub...

Par contre, hier soir, après quelques minutes de mix, la rmx est devenue folle, les boutons qui s'allumaient tout seuls à l'écran...!!! (genre faux contact...bizarre tout de même)
Trouvé un virus (ou trojan) sur omn pc, ssms.exe qui voulait modifier base de registre et se connecter à internet!

Donc, j'ai ré-installé ma sauvegarde, et donc je vais installer à nouveau rmx et VDJ ce soir.

Si j'ai encore des problèmes, j'essaierai la version pro car de plus amples réglages sont accessibles.

 

Posté Fri 23 Jan 09 @ 7:54 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
oui tu a un gros soucis parce là ton poste a été édité 2 fois ;)
 

Posté Fri 23 Jan 09 @ 8:10 am
C'est vrai!! ;-)

Pas toujours facile de s'exprimer clairement...j'ai galéré toute la soirée d'hier au lieu de ma faire plaisir à mixer...
 

Posté Fri 23 Jan 09 @ 8:21 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
jlc28130 wrote :
C'est vrai!! ;-)

Pas toujours facile de s'exprimer clairement...j'ai galéré toute la soirée d'hier au lieu de ma faire plaisir à mixer...


a tu réussi a viré le virus ?

 

Posté Fri 23 Jan 09 @ 8:29 am
Oui, j'ai ré-installé mon image que j'avais faite juste après ma dernière installation.
Je repart avec un pc tout neuf. Espérons ne pas avoir de micro coupures lors des mix...je croise les doigts, car ça fait vraiment pas propre ces coupures!!!
 

Posté Fri 23 Jan 09 @ 8:34 am
37%