Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: reconnaissance maya 44

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjour tout le monde. ma question est simple : pourquoi ma carte maya est rarement reconnue avec vdj, c'est a dire que je suis obligé de debrancher et rebrancher plusieurs fois ma carte pour que vdj la reconnaissance et me demande de redemarrer pour prendre en compte les changements, ainsi que refaire ma config. est ce dut a vista ? existe t il un moyen de regler ce probleme? merci a vous

Posté Thu 15 Jan 09 @ 1:31 pm
bonsoir tu ne doit pas l'enregistré en mode administrateur surment

bonsoir tu ne doit pas l'enregistré en mode administrateur surment

comment fais tu pour cela stp?merci

sous vista installer VDJ en mode administrateur pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur

il y a aussi les dernier driver de la maya 44 USB sur le site si tu la pas bien-sur

http://download.esi-audio.com/?w=esi&p=40&g=2&l=en

encore un grand merci a vous pour votre aide

de rien avec plaisir, et tien nous au courent

eh bien quand je lace vdj en mode administrateur a chaque fois j'ai un message d'erreur "erreur dans le driver asio" je vais essayer de mettre a jour les drivers de ma maya. par contre j'ai une autre question, enfin quelques une relatives au bpm. j'ai un petit souci. l'oscillogramme de mes pistes ou je vois les courbes de basses , parfois , n'est pas representatif du bpm . c'est a dire que j'ai un constant decalage sur certaine piste. j'ai aussi un autre souci des fois le compteur bpm reste bloqué a un certain nombre, j'ai remarqué cela se produit quand j'augmente trop le pitch sur mes platines.comment faire pour regler ses problemes svp. de plus je suis obligé de remettre a chaque fois le picth sur ca position initiale platine/vdj sinon j'ai aussi un probleme de bpm.en gros je voudrais que le si mon pitch sur ma platine est , par exemple a + 6% d'entrée de jeu et bien quand je lance le vinyl timecode , le pitch de vdj soit tt de suite de de +6% pour eviter la demarche : initialisation pitch vdj/ point neutre platine, puis augmenter au fur et a mesure le picth de ma platine pr que vdj s'adapte en meme temps. je sais pas si vous allez comprendre :s

a bon bizarre

limol wrote :
sous vista installer VDJ en mode administrateur pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur

il y a aussi les dernier driver de la maya 44 USB sur le site si tu la pas bien-sur

http://download.esi-audio.com/?w=esi&p=40&g=2&l=en

Salut a tous, petite question:
qu'apporte en plus le "mode administrateur" concretement?

ci on ne le mais pas en temps que administrateur il est bloquer par le par feu

je n'est pas vu tant de différence que? est ce si flagrant?

Non,

Virtual Dj est plus malin que sa, pendant l'installation ont demande d'étre admin pour une raison : vdj s'installe dans program files et pour cela il faut avoir des drois admin en tant que utilisateur. Mais pour le reste il installe les fichier settings et autres dans current user donc pas besion détre admin pour lancer vdj et de le configurer car ont configure vdj pour ces settings personel (le user loggé sur le moment sur le pc).

C'est +- comment les logicielle écris pour Vista devront ce comporter pour ne pas trop déranger les utilisateur avec les messages demandant de lancer l'install ou le lancement d'un logicielle en mode amdin (UAC).

D-vise wrote :
eh bien quand je lace vdj en mode administrateur a chaque fois j'ai un message d'erreur "erreur dans le driver asio" je vais essayer de mettre a jour les drivers de ma maya. par contre j'ai une autre question, enfin quelques une relatives au bpm. j'ai un petit souci. l'oscillogramme de mes pistes ou je vois les courbes de basses , parfois , n'est pas representatif du bpm . c'est a dire que j'ai un constant decalage sur certaine piste. j'ai aussi un autre souci des fois le compteur bpm reste bloqué a un certain nombre, j'ai remarqué cela se produit quand j'augmente trop le pitch sur mes platines.comment faire pour regler ses problemes svp. de plus je suis obligé de remettre a chaque fois le picth sur ca position initiale platine/vdj sinon j'ai aussi un probleme de bpm.en gros je voudrais que le si mon pitch sur ma platine est , par exemple a + 6% d'entrée de jeu et bien quand je lance le vinyl timecode , le pitch de vdj soit tt de suite de de +6% pour eviter la demarche : initialisation pitch vdj/ point neutre platine, puis augmenter au fur et a mesure le picth de ma platine pr que vdj s'adapte en meme temps. je sais pas si vous allez comprendre :s

Essayez d'écrire avec des paragraphes la prochaine fois ;)

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)