Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Cherche un Titre (Slow des années 80)

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Salut @ Tous,

Rien que le titre du post c'est déjà difficile !
Trève de plaisanterie, le morceau est un slow avec une intro qui ressemble à ça (Cliquez sur RPG8 Audio Examples/ Stevie Harpeggio)
Le titre est peut être quelque chose comme YOU, c'est plutôt du genre New Wave

Je suis à presque sur que je l'ai dans ma bibliothèque, mais...je l'ai mal classé parmi mes 10.000 tracks :-( !

Merci pour votre aide

@+

Posté Sun 18 Jan 09 @ 5:38 pm

Merci DJ Sinclair pour le site
J'ai regardé un peu leur conditions générales d'utilisation et je trouve qu'il se prémunissent excessivement de TOUT
De plus, il distribue allègrement sur demande tes coordonnées à qui de droit et l'application est bourée de cookies...mis à part pour le 4 heure, j'apprécie pas trop les petites bébètes

Je vais chercher sur Flash80

Merci encore

Je ne m'étais même pas penché sur ton Lien :/

Ten Sharp - You

Thanxs Very Much Dj Sinclair,

T'es un Demi-Dieu des 80's :-) !!!
A charge de revanche

Avec plaisir Rudj :))

Ten Sharp, ça m'avait fait "tilt" tout de suite, pour le titre "you", mais j'ai pas proposé puisqu'il était question de "New Wave" o_O

Ah oui, et en plus il s'agit d'un titre 80's sorti... en 1991 !!!

lool

ralph wrote :
Ten Sharp, ça m'avait fait "tilt" tout de suite, pour le titre "you"

Idem ;)

ralph wrote :
il était question de "New Wave"

Bonjour,

Pour ne pas avoir l'air ou le titre d'un track, je ne voudrai pas passer pour autant pour un inculte...
Quand j'ai dit "New Wave", c'était pour ne pas classifier le morceau dans le genre "fourre-tout" POP
Et pour que vous soyez sensibles à mon argumentation musicale, je vous invite à écouter Ceci
On est vraiment proche de la composition musicale, 2 ballades, une de 1983 et l'autre de 1991
Pour moi il s'agit bien d'un slow que j'apparenterai au style Pop New Wave
...mais cela reste mon avis :-)

Initialement inspiré par un mélange de funk, jazz, rock et de synthétiseur, le groupe Spandau Ballet (un groupe de rock et de new wave britannique formé en 1979 à Londres) s'est finalement adouci et ils furent considéré comme des pionniers mouvement des eighties "New Romantic".

Merci pour ta culture musicale Pop Ralph
C'est vraiment bien un forum :-)

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)