ozanam972 wrote :
pour la mise a jour du firmware tu fais comment ? avec le cd fourni ou sur internet
ce sera sur internet que tu trouveras toujours la meilleure version de mise a jour de ton firmware
Posté Mon 19 Jan 09 @ 12:52 pm
precheur35 wrote :
ce sera sur internet que tu trouveras toujours la meilleure version de mise a jour de ton firmware
ozanam972 wrote :
pour la mise a jour du firmware tu fais comment ? avec le cd fourni ou sur internet
tout a fait precheur
voila un exemple ozanam972
Denon DN-HC4500 firmware version 1005
http://www.aboutdj.nl/content/view/929/2/
Posté Mon 19 Jan 09 @ 12:56 pm
mci et je comprends que c'est pas seulement un forum mais un service apres vente pour ma prochaine soiree sa sera encore du cd non assiste sa ne me derange pas mais il me tarde de changer de temps et me mettre a la page bye et quand il faudra configurer je reviendrais vous embetez
Posté Mon 19 Jan 09 @ 1:04 pm
Pas de souci Ozanam 972 ;)
A bientôt en Pro User
A bientôt en Pro User
Posté Mon 19 Jan 09 @ 1:05 pm
ozanam972 wrote :
mci et je comprends que c'est pas seulement un forum mais un service apres vente pour ma prochaine soiree sa sera encore du cd non assiste sa ne me derange pas mais il me tarde de changer de temps et me mettre a la page bye et quand il faudra configurer je reviendrais vous embetez
la patience reste toujours une bonne vertu...
amen
Posté Mon 19 Jan 09 @ 2:08 pm
amen
Posté Tue 20 Jan 09 @ 12:49 am