Bonjour,
Voila je possede atomixmp3 et je rencontre un probleme. Lors de la lecture des musiques celles ci sautent par exemple lorsque la musique et à 1'10 elle sautent est passe par exemple à 1'45''.
est ce que quelqu'un à deja rencontré ce probleme ou est ce que quelqu'un connait le pourquoi.
Merci d'avance.
Voila je possede atomixmp3 et je rencontre un probleme. Lors de la lecture des musiques celles ci sautent par exemple lorsque la musique et à 1'10 elle sautent est passe par exemple à 1'45''.
est ce que quelqu'un à deja rencontré ce probleme ou est ce que quelqu'un connait le pourquoi.
Merci d'avance.
Posté Sat 24 Jan 09 @ 11:33 am
bonjour
fait-il cela sur tout les musiques
as-tu 2 cartes son interne ou externe ,
fait-il cela sur tout les musiques
as-tu 2 cartes son interne ou externe ,
Posté Sat 24 Jan 09 @ 11:38 am
Oui une fois qu'il commence à sauter sur une chanson il le fait ensuite sur toutes.
Mais parfois sur la meme chanson d'un jour à l'autre il ne saute pas. Mais il saute tout de meme tres souvent.
En ce qui concerne les cartes son je n'en ai qu'une seul interne.
Mais parfois sur la meme chanson d'un jour à l'autre il ne saute pas. Mais il saute tout de meme tres souvent.
En ce qui concerne les cartes son je n'en ai qu'une seul interne.
Posté Sun 25 Jan 09 @ 4:31 am
bonjour
quel est la config de ton ordi?
quel est la config de ton ordi?
Posté Sun 25 Jan 09 @ 4:57 am
c'est un ordinateur portable, une seul sortie son.
Windows XP SP3;
Genuine intel(R) CPU 1,83GHz;
Memoire physique totale 2 GO de Ram;
Memoire physique disponible 1.03GO;
Mémoire virtuelle totale 2GO;
Memoire virtuelle diponible 1,96GO;
Windows XP SP3;
Genuine intel(R) CPU 1,83GHz;
Memoire physique totale 2 GO de Ram;
Memoire physique disponible 1.03GO;
Mémoire virtuelle totale 2GO;
Memoire virtuelle diponible 1,96GO;
Posté Sun 25 Jan 09 @ 5:04 am
apparemment ta config est suffisent pour atomixmp3
fait la mise a jour directx 9c et intalle
désinstalle les drivers de la carte son puis réinstalle
si tu as toujours le même problème essai un autre carte son
fait la mise a jour directx 9c et intalle
désinstalle les drivers de la carte son puis réinstalle
si tu as toujours le même problème essai un autre carte son
Posté Sun 25 Jan 09 @ 7:52 am
pense aussi a faire une defragmentation du ou des disque.
Posté Sun 25 Jan 09 @ 8:23 am
je ne pense pas que ça viens de la carte son car on voit bien la courbe du son qui saute. Ce ne vient pas de la carte son mais d'atomx car c'est la musique par elle meme qui saute.
Posté Sun 25 Jan 09 @ 8:25 am
Tu peux eventuellement reinstallé Atomix. Mais c'est un programme qui a largement fait ses preuves et qui on ne peux plus stable.
Posté Sun 25 Jan 09 @ 8:28 am
mdr.. atomixmp3 est un logiciel super stable
de 1) vous avez acheter atomixmp3 de la version 2.3
de 2) quand on a des problèmes et on arrive pas a les résoudres
il faut toujours essayer de prendre les conseil des autres si vous l'avez pas encore faite, a moins que vous être sûr de ce que vous dite
de 2) quand on a des problèmes et on arrive pas a les résoudres
il faut toujours essayer de prendre les conseil des autres si vous l'avez pas encore faite, a moins que vous être sûr de ce que vous dite
Posté Sun 25 Jan 09 @ 8:40 am
J'ai déjà essayé en reinstallant atomix mais ça ne change pas.
Et la mise à jour de directx 9c avait été éffectué.
En ce qui concerne la carte son je viens de la désinstaller et de la reinstaller mais cela n'a rien changé.
Le probléme persiste.
Et la mise à jour de directx 9c avait été éffectué.
En ce qui concerne la carte son je viens de la désinstaller et de la reinstaller mais cela n'a rien changé.
Le probléme persiste.
Posté Sun 25 Jan 09 @ 10:12 am
limol wrote :
pensé a faire rentrée le numéro série d'atomixmp3 dans votre profile
il vous reste a testé une autre carte son et si le problème persiste on se penchera plutôt sur votre config
Posté Sun 25 Jan 09 @ 10:26 am
Est-ce une version crakée de ATOMIXMP3 ?
Posté Mon 26 Jan 09 @ 4:49 am
bbuz4 wrote :
Est-ce une version crakée de ATOMIXMP3 ?
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut top secret
Posté Mon 26 Jan 09 @ 8:13 am
lol limol c'est juste pour savoir, car c'est bug connue avec les version cracker
Posté Mon 26 Jan 09 @ 8:23 am
dj rhum in mix wrote :
lol limol c'est juste pour savoir, car c'est bug connue avec les version cracker
quand tu demande est-ce c'est un C***K 99% il ne vont jamais répondre il vont détourner la conversation
le preuve en est je lui est demandé si il a acheter atomixmp3 (pas de réponse)
de lui dit de faire rentrée son numéro de série rentrée dans son profile (toujours pas fait encore)
et il est sûr que ça vient de atomixmp3
pour moi la conclusion est vite fait = --> C***k
Posté Mon 26 Jan 09 @ 8:38 am
Surtout quand on sait qu'il n'y a plus de version démo de disponible depuis un bail..
Posté Mon 26 Jan 09 @ 8:45 am
Je n'accuse pas , je pose juste la question . Car ci c'est le cas , la réponse au problème est dans ma question ;)
Posté Mon 26 Jan 09 @ 11:33 am
bbuz4 wrote :
Car ci c'est le cas , la réponse au problème est dans ma question ;)
+1
mais tu peut faire l'essai avec la ->version démo de vdj<-
Posté Mon 26 Jan 09 @ 11:37 am
Pas de parano les gars :)
Dans cette histoire, ce qui importe aussi, ce sont les drivers de ta carte son. Tu ne l'as pas mentionnée.
Tâche de faire une petite mise à jour si ce n'est déjà fait. C'est aussi une des raisons pour lesquelle nous sommes passés de Atomix à VDJ, ce dernier est moins dépendant de la qualité des drivers audio de ta carte (ce qui provoque des sauts tels que tu les observes).
Dans cette histoire, ce qui importe aussi, ce sont les drivers de ta carte son. Tu ne l'as pas mentionnée.
Tâche de faire une petite mise à jour si ce n'est déjà fait. C'est aussi une des raisons pour lesquelle nous sommes passés de Atomix à VDJ, ce dernier est moins dépendant de la qualité des drivers audio de ta carte (ce qui provoque des sauts tels que tu les observes).
Posté Mon 26 Jan 09 @ 2:21 pm