Bonjour @ tous et bonne année 2009 !!! Je voulais savoir si il est possible de supprimer (ou diminuer) le bruit de fond que fait mon ventilo (tour pc) lors d'un set? c'est pas très fort,mais moi je l'entends ainsi que diminuer le bruit du signal des timecodes (vinyl's)...
Merci @ tous...
Ps petite pub je passes à Galaxie 95.3 ce dimanche entre 10 et 12h00... ;-)
Merci @ tous...
Ps petite pub je passes à Galaxie 95.3 ce dimanche entre 10 et 12h00... ;-)
Posté Mon 26 Jan 09 @ 11:27 pm
1) Change de ventilo
2) Monte le son de ton retour, comment veux tu baisser le son qui sort de la tête de lecture de ta platine? C'est bien connu, une platine vinyle, même sans rien branché dessus, ca chante!
2) Monte le son de ton retour, comment veux tu baisser le son qui sort de la tête de lecture de ta platine? C'est bien connu, une platine vinyle, même sans rien branché dessus, ca chante!
Posté Tue 27 Jan 09 @ 6:40 am
1) Change de ventilo pour un ventilo plus silencieux OU règle sa vitesse manuellement avec un ogiciel adéquat (type SMC Fan Control) mais c'est plus dangereux si tu sais pas ce que tu fais.
2) Mets les entrées de ta carte son en mute. ;)
2) Mets les entrées de ta carte son en mute. ;)
Posté Tue 27 Jan 09 @ 8:43 am
Super merci les gars avez vous une idée ou des ideées de marque(s) de ventilos? mais est ce bien à votre avis le ventilo du processeur? ou celui de l'alimentation...
Posté Tue 27 Jan 09 @ 8:56 am
milllo59 wrote :
mais est ce bien à votre avis le ventilo du processeur? ou celui de l'alimentation...
Bah, aux dernières nouvelles, je suis pas devin, donc ça serait plutôt à toi de nous le dire. ;)
Posté Tue 27 Jan 09 @ 9:37 am
Si c'est celui de l'alim, tu peux rien faire je pense...
Pour les platines, j'avais compris que c'était le bruit des têtes sur le vinyl...
Pour les platines, j'avais compris que c'était le bruit des têtes sur le vinyl...
Posté Tue 27 Jan 09 @ 10:19 am