Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: trouver son nom "de scène" - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

et Dulbi grosse banane !!! J'ai parlé de jouer avec les syllabes !!! Déjà Dulbi meme si c bizarre ça sonne mieux que Bidule non ???

:))))

Bah, ça dépends de l'accent,hihihi!!

ca me fait penser que j'ai un cd de "DJ rien" comme quoi ca valais pas grand chose.......:))

oui mais fallait pas l'acheter .... tu étais prévenu ..lol

Bruno

tiens salut bruno...ca faisait longtemps

:)))

Pour trouver mon nom (DJ Sum-One au passage) j'ai pensé aux nom de dj qui existaient déjà et je trouvais que Dj sub-zero ça sonnait bien. J'ai transformé en sub-one puis sum-one qui fait un jeu de mot avec someone (quelqu'un en anglais).

c'est vrai que mettre dj dans son pseudo ça fait risible, surtout que ceux qui n'ont jamais fais de live. je n'ai pris mon nom qu'a partir du moment ou je faisai mon live.

pour les syllabes bizar, c'est une bonne idée, je connaissais bien un mec qui se faisai appelé dj nubuk!!

a+

Dj Sum-One :-D

Micka tout court c'est un peu répandu je pense car mikatheghost c'est mon pseudo partout

slt dany

Oui celà faisait longtemps , mais j'ai pris du temps pour monter 2 nouveaux spectacles , un de magie et un de café théâtre ( mon autre passion ) , le plus interessant est que l'on utilise toujours virtual dj pour ceux-ci et je dois dire que ce soft est bigrement utile pour nos spectacles.

a+

bruno

Dj Da Costa ???

- Dj DaCost
- Dj SDC
- Dj Dac
- Seb Da Costa

bizarrement, j'ai une préférence pour le dernier :-)

lol SebDaCosta2, tu prends la mouche ??????

non pas du toutau contraire, çà m'amuse pas mal et c gentil de passer un peu de temps la dessus.
Dès que j'ai qq chose je vous le communique ou alors j'attends de passer peut être un jour sur la radio virtualdj.
@+

Seb

Dj SDC ça me plait bien, ça fait trés mystérieux les initiales :)))

moi je vote Seb Da Costa tout simplement ! t'as la chance d'avoir un nom qui sonne tres bien a la base et qui donne une consonnance qui fait kan meme dj pro (ce qui n'est pas du tout mon cas j'ai un nom plus pourri tu meurs) alors pourkoi changer ???

franchement aussi d'accord, ton non tape bien...garde le.

Note que c'est normal de pas aimer....tu te l'ai farcis si longtemp....et c'est pas fini :) humour

y a just le b et le d qui bloque.
Seb Da Costa
Donc je ferra phonétiquement une des trois propositions ci-dessous
SeDa Costa
Seba Costa
SebeDaCosta

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)