Date: Wed 28 Jan 09 @ 3:58 pm
je dispose de virtual dj 5.2.1 avec un portable hp 6830s 4 go avec carte ATI radeon HD3430 avec 512 mo de video sous xp Pro.
J\'ai un probleme d\'affichage lorsque je passe en activation video sur un ecran externe sur la carte ATI (sur ecran du portable, le logiciel et en externe sur un ecran pour la video)en ayant cocher accelerateur graphique du logiciel
Apres un premier clip, lors du passage de la transmission VIdeo pour le second clip, des lignes verts, rouges, apparaisent sur le cote droit de ecran (comme si il y avait un probleme de synchro)
J\'ai tout essayé: parametre acceleration, definition ecran, 16 ou 32 bits (couleurs), differents ecran, projecteur...
tourjours la meme chose.
Avez-vous une idée, car je ne peux pas utilser le logiciel?
Ludovic
Date: Fri 30 Jan 09 @ 12:40 am
Message: le meme probleme intervient lorsque je fonctionne avec la video sur mon ecran de portable
avec la fenetre de video windows avec accelererateur graphique coché
mais sans accelerateur graphique la video plante rapidement et ne tourne pas assez vite
A+
je dispose de virtual dj 5.2.1 avec un portable hp 6830s 4 go avec carte ATI radeon HD3430 avec 512 mo de video sous xp Pro.
J\'ai un probleme d\'affichage lorsque je passe en activation video sur un ecran externe sur la carte ATI (sur ecran du portable, le logiciel et en externe sur un ecran pour la video)en ayant cocher accelerateur graphique du logiciel
Apres un premier clip, lors du passage de la transmission VIdeo pour le second clip, des lignes verts, rouges, apparaisent sur le cote droit de ecran (comme si il y avait un probleme de synchro)
J\'ai tout essayé: parametre acceleration, definition ecran, 16 ou 32 bits (couleurs), differents ecran, projecteur...
tourjours la meme chose.
Avez-vous une idée, car je ne peux pas utilser le logiciel?
Ludovic
Date: Fri 30 Jan 09 @ 12:40 am
Message: le meme probleme intervient lorsque je fonctionne avec la video sur mon ecran de portable
avec la fenetre de video windows avec accelererateur graphique coché
mais sans accelerateur graphique la video plante rapidement et ne tourne pas assez vite
A+
Posté Thu 29 Jan 09 @ 6:49 pm
[pour completer voici
une image
une image

Posté Thu 29 Jan 09 @ 6:58 pm
bon je vais pas te mentir , j'ai eu le même problème en essayant de mettre Xp sur mon pc portable qui a vista installé d'origine ; et ma seule solution ça a été de réinstaller vista . Je suis pas expert mais je m'y connais quand même et je pense que c'est les drivers de la carte graphique qui sont pas adaptés . moi j'ai un Asus mK51 avec une ATi radeon 3470 hd .
A mon avis c'est la seule solution car j'ai cherché et j'ai pas trouvé autre chose
A mon avis c'est la seule solution car j'ai cherché et j'ai pas trouvé autre chose
Posté Fri 30 Jan 09 @ 1:02 am
Je vais même anticipé ton prochain problème ; si tu veux conserver Xp tous en maintenant xp voici une solution viable
http://www.01net.com/editorial/368689/2.-restaurez-le-boot-de-vista/
Bien sur il te faudra scinder en deux partition ton disque
Bon courage
http://www.01net.com/editorial/368689/2.-restaurez-le-boot-de-vista/
Bien sur il te faudra scinder en deux partition ton disque
Bon courage
Posté Fri 30 Jan 09 @ 1:14 am
LRIVALAIN,
Les drivers de ta carte vidéo sont bien à jour?
Si oui, as-tu essayé avec une version antérieure?
Si non, mets les à jour. ;)
Les drivers de ta carte vidéo sont bien à jour?
Si oui, as-tu essayé avec une version antérieure?
Si non, mets les à jour. ;)
Posté Fri 30 Jan 09 @ 2:30 am
bonjour,
merci pour les infos
tous les drivers sont à jour
Pour la carte video, il n'y a pas drivers anterieur. sur le site hp, ou ATI
je continue à chercher
j'ai changé les codecs le k-lite pack par FFdshow, on va voir
Pour ma part, pas question de viSTA;C'est la plus grosse Dôbe de Bill G.
installable, incompatible car les produits anterieur a 100%, bref de la m..
Bill va annoncé son remplacement enfin on verra.
si vous avez d'autre piste merci
a+
merci pour les infos
tous les drivers sont à jour
Pour la carte video, il n'y a pas drivers anterieur. sur le site hp, ou ATI
je continue à chercher
j'ai changé les codecs le k-lite pack par FFdshow, on va voir
Pour ma part, pas question de viSTA;C'est la plus grosse Dôbe de Bill G.
installable, incompatible car les produits anterieur a 100%, bref de la m..
Bill va annoncé son remplacement enfin on verra.
si vous avez d'autre piste merci
a+
Posté Sat 31 Jan 09 @ 9:41 am
A mon avis tu es trés optimiste lol !!
beaucoup intal des codecs mais moi j'ai une install vista ou j'ai tous désactivé ; je n'ai pas installé quoi que se soit comme pack k-lite ou autre et ca fonctionne bien sans
enfin si tu trouves fait moi signe mais pour moi c'est peine perdu
beaucoup intal des codecs mais moi j'ai une install vista ou j'ai tous désactivé ; je n'ai pas installé quoi que se soit comme pack k-lite ou autre et ca fonctionne bien sans
enfin si tu trouves fait moi signe mais pour moi c'est peine perdu
Posté Sun 01 Feb 09 @ 8:20 pm
Bonsoir.
Essaie avec le log 'Registry Tool'.
Tu coches l'option 'VideoYV12Bug' (2ème en haut à gauche de la fenêtre du log)
Dans mon cas ça avait résolu ce problème, mais je n'ai jamais réussi à éviter les blocages et plantages en mix vidéo.
Pourtant j'ai un Core 2 E4300 qui tourne à 3 Ghz, 2 Go de ram et une Radeon HD3850...
Je pense qu'il y a un gros soucis avec le matériel ATI.
Tu peux aussi essayer en changeant l'option du codec dans le setup de VDJ.
Dans l'onglet codec, tu remplaces 'Video decoder' par 'Windows media video decoder' sur l'extension qui te poses problème.
Par contre en faisant ça, j'ai un son pourri ???
Tiens moi au courant.
A+
Essaie avec le log 'Registry Tool'.
Tu coches l'option 'VideoYV12Bug' (2ème en haut à gauche de la fenêtre du log)
Dans mon cas ça avait résolu ce problème, mais je n'ai jamais réussi à éviter les blocages et plantages en mix vidéo.
Pourtant j'ai un Core 2 E4300 qui tourne à 3 Ghz, 2 Go de ram et une Radeon HD3850...
Je pense qu'il y a un gros soucis avec le matériel ATI.
Tu peux aussi essayer en changeant l'option du codec dans le setup de VDJ.
Dans l'onglet codec, tu remplaces 'Video decoder' par 'Windows media video decoder' sur l'extension qui te poses problème.
Par contre en faisant ça, j'ai un son pourri ???
Tiens moi au courant.
A+
Posté Wed 04 Feb 09 @ 4:17 pm
Petit délire sur la version home edition...
me suis un peu amuser (version Gold!)
Posté Thu 05 Feb 09 @ 3:02 am
Bruno VT wrote :
Petit délire sur la version home edition...
Bonjours ,
évité de poster dans tout les post SVP.
Cdlt
Posté Thu 05 Feb 09 @ 4:12 am
koi de neuf sur ce sujet ???
Si y'en a un qui trouve ça m'intéresse !!!
Si y'en a un qui trouve ça m'intéresse !!!
Posté Fri 06 Feb 09 @ 10:50 am
bonjour j'ai le meme probleme aussi, avec les ligne verte qui arrive apres une diffusion de deux trois clip video, j'ai l'impression que sa garde un peu en memoire les passages des autre clip video.
pross intel core 2 quad Q6600 2.4Ghz
memoire 8 G
carte graphique ATI hd 4800 driver mis a jour.
j'ai aussi l'impression que sa arrive que avec les ATI, a une epoque j'avais une Nvidia et je n'avais pas se souci la.
pross intel core 2 quad Q6600 2.4Ghz
memoire 8 G
carte graphique ATI hd 4800 driver mis a jour.
j'ai aussi l'impression que sa arrive que avec les ATI, a une epoque j'avais une Nvidia et je n'avais pas se souci la.
Posté Fri 06 Feb 09 @ 11:06 am
LRIVALAIN wrote :
[pour completer voici
une image

une image

bonsoir je pence que pas beaucoup de personnes n'a remarquer mais je vient de faire un essai avec la skin que tu utilise et vu t'on réglage cela ma fait le même problème que toi
a tu pensait à déplacer le cross fader à droite pour avoir l'image compléte
Posté Fri 06 Feb 09 @ 11:13 am
je viens de faire l'essai et aucun soucis avec une carte graphique nvidia 6200 128 mo
Posté Fri 06 Feb 09 @ 11:23 am
lylian je sais le problème , vient que sait tu regarde bien sur la skin il n'a pas déplacer le cros fader , il est au milieux donc moitier d'image vidéo
Posté Fri 06 Feb 09 @ 11:28 am
il n'y a aucun effet vidéo activé sentnico sinon tu le verrais comme l'image du dessous de plus le problème apparait dans l'ecran de prévisualisation de la skin ;)

Posté Fri 06 Feb 09 @ 12:21 pm
lylian pour ma par je n\'ais pas besoin d\'activer l\'effet vidéo regarde mais ses peut être avec VISTA

Posté Fri 06 Feb 09 @ 12:56 pm
J'ai déja parlé de ce problème il Y a environ 8 mois ... Le probleme ce situ au niveau de tous les carte ATI HDxxxx ....
Le problème ce situ au niveau du DirectX10 qui n'est évidamant pas supporter en XP .....
Installer Vista règle le problème .....
Désolé pour la réponce .. Mais c'est LA réponce !
Le problème ce situ au niveau du DirectX10 qui n'est évidamant pas supporter en XP .....
Installer Vista règle le problème .....
Désolé pour la réponce .. Mais c'est LA réponce !
Posté Fri 06 Feb 09 @ 4:27 pm
ok merci de ta reponse
Posté Sat 07 Feb 09 @ 2:44 am