Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Vinyl Timecode Serato

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,

Je souhaite passer à une config timecode et je souhaiterais savoir si les timecodes serato sont compatible avec la derniere version Professionnel de VDJ ? Les nouveaux timecodes serato sont super beaux en couleurs...

Me conseillez-vous les timecode VDJ ? En toute honnêteté bien sur

Posté Tue 03 Feb 09 @ 5:35 pm
bonsoir

les Vinyl Timecode Serato sont compatble avec VdirtuDJ depuis la version 5.1 pro

Merci pour la réponse. Je sens que je vais craquer je bave trop sur les video youtube de VDJ :)

Par contre je voulais savoir s'il y a moyen d'avoir un sampleur qui fonctionne comme sur les autres softs à savoir quand on appui sur un sample il se lit au début et si on rappui il recommence au début.

tu fais la fleche avec le SHIFT + le raccourci du sample (F1 ou celui qui est concerné)

le problème avec le shift c'est que des que tu lache F1 la lecture s'arrete........

Je vais essayer d'imager

Du coup si tu as par exemple un effet coup de fusil qui fait : "POOO" (mmddrr j'avoue mais bon :p)

Je veux par exemple faire "POPOPOOO" je suis obligé de maintenir Shift pour les 2 premiers "PO" et lacher pour le dernier pour qu'il dure et fasse "POOO". Bref ce n'est pas du tout le même fonctionnement que sur un vrai sampleur ou encore le fonctionnement qu'on a avec TOUS les autres soft dj qui propose cette fonctionne de sampleur.

Du coup pour moi Shift+la touche c'est pas du tout le résultat attendu. Il faudra que quand on presse la touche d'un sample, que la lecture redemarre au début à chaque fois ainsi il aurait un fonctionnement normal de sampleur et non un fonctionnement PLAY/STOP.

Bah met ta touche sample en cochant la case "Temporaire" dans les raccourcis et ça fera ce que tu recherches....

Musicalement,
DJ-Spark

Faire ce que tu me dis équivaut a laisser enfoncée la touche SHIFT ce qui ne donne pas du tout le résultat que je souhaite

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)