bref faut être imaginatif... ou avoir un nom qui claque comme Jeff Mills ou Dave Clarke
--> ou encore tu vas à l'état civil et tu changes :o)
"bonjour, je m'appelle Jean-Luc Desravières (j'invente, si qqn se reconnaît, c'est purement fortuit) et je voudrais changer de nom... comme prénom? euh.... Didier que vous écrirez DJ pour faire fashion svp... et comme nom: que verriez-vous qui aille avec ma tête... Ridou, je viens d'australie et ça reste dans la musique???" (nb: didjeridoo du nom de l'instrument...pour qui ne comprend pas l'humour bien lourd)
Arf désolé, je suis d'humeur festive et joyeuse.... ok, je sors d'ici ;o)
ps: adictix ça sonne bien mais je verrais plus ça comme nom de soirée....et ça sonne aussi hardcore...
allez encore une petite pour la route?
François, je le vois bien en DJ Honnest.... pourquoi? François-->sois franc --> honnête --> honnest....
bonne méditation... :oD
MiKe
--> ou encore tu vas à l'état civil et tu changes :o)
"bonjour, je m'appelle Jean-Luc Desravières (j'invente, si qqn se reconnaît, c'est purement fortuit) et je voudrais changer de nom... comme prénom? euh.... Didier que vous écrirez DJ pour faire fashion svp... et comme nom: que verriez-vous qui aille avec ma tête... Ridou, je viens d'australie et ça reste dans la musique???" (nb: didjeridoo du nom de l'instrument...pour qui ne comprend pas l'humour bien lourd)
Arf désolé, je suis d'humeur festive et joyeuse.... ok, je sors d'ici ;o)
ps: adictix ça sonne bien mais je verrais plus ça comme nom de soirée....et ça sonne aussi hardcore...
allez encore une petite pour la route?
François, je le vois bien en DJ Honnest.... pourquoi? François-->sois franc --> honnête --> honnest....
bonne méditation... :oD
MiKe
Posté Mon 09 Feb 09 @ 5:18 am
mdrrrrr
t'es en forme aujourd'hui !
t'es en forme aujourd'hui !
Posté Mon 09 Feb 09 @ 6:57 am
pour tout dire, je suis tout le temps comme ça.... tu imagines? :o)
et comme je ne dors que 3 à 4 heures par nuit (bien pour les soirées ça), j'ai de la place pour mes âneries :o)
et comme je ne dors que 3 à 4 heures par nuit (bien pour les soirées ça), j'ai de la place pour mes âneries :o)
Posté Mon 09 Feb 09 @ 3:33 pm
moi c est dj sopden sop pour sophie et moi den pour denis
bye A++
bye A++
Posté Mon 09 Feb 09 @ 7:21 pm
point de vue perso, j'aime pas trop "dj" devant... comme le disait soulwax dans le titre d'un de ses morceaux :
"too many dj's"
ce n'est pas une critique, loin de moi cette idée!!!!!
pour moi, facile : on m'appelle Forti au boulot (fortino c'est mon nom) --> Mr 40 (mister fourty)
:o)
si ça ne va pas, il y a bien David Vendetta alors pourquoi pas Michael Fortino.... précision, c'est juste un exemple, ce n'est pas pour autant que j'aime ;o) commercial pas trop pour moi!
re :o)
invulnincible c'est juste un pseudo comique qu'on m'a donné il y a des années (invincible mixé avec invulnérable) et hop!
have fun !!!
"too many dj's"
ce n'est pas une critique, loin de moi cette idée!!!!!
pour moi, facile : on m'appelle Forti au boulot (fortino c'est mon nom) --> Mr 40 (mister fourty)
:o)
si ça ne va pas, il y a bien David Vendetta alors pourquoi pas Michael Fortino.... précision, c'est juste un exemple, ce n'est pas pour autant que j'aime ;o) commercial pas trop pour moi!
re :o)
invulnincible c'est juste un pseudo comique qu'on m'a donné il y a des années (invincible mixé avec invulnérable) et hop!
have fun !!!
Posté Mon 09 Feb 09 @ 7:58 pm
Salut,
Effectivement sur les flyers ils mettent toujours "DJ" devant que tu le veuilles ou non. On va aussi parfois te demander "c'est DJ quoi ton nom?"
Effectivement sur les flyers ils mettent toujours "DJ" devant que tu le veuilles ou non. On va aussi parfois te demander "c'est DJ quoi ton nom?"
Posté Tue 10 Feb 09 @ 11:59 am
Bon ba comme ca le problème est réglé !
lol
lol
Posté Tue 10 Feb 09 @ 12:40 pm
comme dirrais mon ami "Gad E."
Il s'appel tous Didier pourkoi le mettre????
et pôurkoi ne pas le mettre apres pour bien demarqué, le mien c: Wind Sound' Dj. plus connu sous le nom de Wind Sound;)
A plus les amis (ies).
Il s'appel tous Didier pourkoi le mettre????
et pôurkoi ne pas le mettre apres pour bien demarqué, le mien c: Wind Sound' Dj. plus connu sous le nom de Wind Sound;)
A plus les amis (ies).
Posté Sat 28 Feb 09 @ 2:30 pm
Moi c'est DJ Pranedoly mais l'on m'appel spuvent Pranedoly
Posté Fri 24 Apr 09 @ 7:41 pm
Rien que d'y penser ca me fait mal a la tete ;)
Posté Sat 25 Apr 09 @ 5:21 am
J'ai un pote qui voulais s'appeler DJ Rinaspy !
;)
;)
Posté Sat 25 Apr 09 @ 5:36 am
squatman972 wrote :
Rien que d'y penser ca me fait mal a la tete ;)
mal de tête ? --> faut choisir Dave Algan comme nom de scène alors...
dave algan à prononcer dafalgan :o)
Posté Sun 26 Apr 09 @ 8:09 pm
Yo moi c'est Dj Jean Prontal! Pump it up!
Posté Sun 26 Apr 09 @ 10:57 pm
ou dj doli prane comme do.........ok ok --->je sors ;)
Posté Mon 27 Apr 09 @ 1:53 am
Perso moi, quand j'étais petit j'étais tjrs malade, et voila sa m'a amené Mr. Sick
Comme dit auparavant il faut ton nom ait une signification pour toi.
Voila allez a + :D
Comme dit auparavant il faut ton nom ait une signification pour toi.
Voila allez a + :D
Posté Wed 21 Jul 10 @ 10:01 am
Salut,
Je m'appelle Guillaume Rey et j'aimerais trouver un nom de scene pour DJ, mais sans le mot DJ devant.
Avez-vous des idées ??
Merci d'avance ;)
Je m'appelle Guillaume Rey et j'aimerais trouver un nom de scene pour DJ, mais sans le mot DJ devant.
Avez-vous des idées ??
Merci d'avance ;)
Posté Sat 21 Apr 12 @ 12:51 pm
"Rey GuiGui" pour vos soirées........
Posté Sat 21 Apr 12 @ 1:33 pm
-Guillaume Rey, ça sonne déja bien si tu veux une sonorité francophone.
-William Rey, william = guillaume en anglais
-Willy Rey
-William Rey, william = guillaume en anglais
-Willy Rey
Posté Sat 21 Apr 12 @ 2:40 pm
Bien le dj reste pour moi le mixeur, ensuite un autre nom comme
David Guetta
Laurent Wolf
bob sinclar
carl cox
Laurent Garnier
plus pour des créateurs
Le terme DJ était plus pour les "Platinistes ;) HIP HOP
Moi c'est Monsieur G (meme voir MG) mon nom de scène (pas de prise de tete car mon Prénom => Gerome
MG
David Guetta
Laurent Wolf
bob sinclar
carl cox
Laurent Garnier
plus pour des créateurs
Le terme DJ était plus pour les "Platinistes ;) HIP HOP
Moi c'est Monsieur G (meme voir MG) mon nom de scène (pas de prise de tete car mon Prénom => Gerome
MG
Posté Mon 23 Apr 12 @ 8:42 am
Guillaume Rey tu peux faire
R G hergé
je crois que c'est deja pris aussi lol
will R pour rester dans la veine de squat et corblin, que je trouve pas mal comme idée de depart
R G hergé
je crois que c'est deja pris aussi lol
will R pour rester dans la veine de squat et corblin, que je trouve pas mal comme idée de depart
Posté Mon 23 Apr 12 @ 10:52 am