SLUT A TS,
petite question sur la RMX : toute les lumieres des boutons ne s alume pas exemple qd je kill une bass ou medium etccccc, le bouton ne
s alume pas
d ou ma question ?
est ce que sur la RMX tout les bouton sont limineux ou pas ? ou c la mienne qui disfonctionne ?
Merci
petite question sur la RMX : toute les lumieres des boutons ne s alume pas exemple qd je kill une bass ou medium etccccc, le bouton ne
s alume pas
d ou ma question ?
est ce que sur la RMX tout les bouton sont limineux ou pas ? ou c la mienne qui disfonctionne ?
Merci
Posté Thu 05 Feb 09 @ 4:02 am
Bonjour,
Non, tous les boutons de la RMX ne sont pas lumineux, c'est normal, les kills ainsi que les effets ne s'allument pas.
Peut-être qu'une future mise à jour du firmware les rendra lumineux...
JL
Non, tous les boutons de la RMX ne sont pas lumineux, c'est normal, les kills ainsi que les effets ne s'allument pas.
Peut-être qu'une future mise à jour du firmware les rendra lumineux...
JL
Posté Thu 05 Feb 09 @ 4:12 am
eh ben c l arnaque alors....Mito table de mixage
merci de ta reponse
merci de ta reponse
Posté Thu 05 Feb 09 @ 4:15 am
franchement que ça clignote ou non, on s'en fou un peu quand on fait un set.
Et puis avant d'acheter un joujou à un pareil prix, on se renseigne (même sur ce genre de détail) : y'a suffisamment de vidéos et de photos qui trainent sur le net pour trouver réponse à ses questions
http://www.energyson.fr/project/resources/img/fullsize/dj_console_rmx3.jpg
Et puis avant d'acheter un joujou à un pareil prix, on se renseigne (même sur ce genre de détail) : y'a suffisamment de vidéos et de photos qui trainent sur le net pour trouver réponse à ses questions
http://www.energyson.fr/project/resources/img/fullsize/dj_console_rmx3.jpg
Posté Thu 05 Feb 09 @ 5:58 am
Il y en a qui se sente toujours arnaqué... personnellement je trouves qu'il y a assez de boutons lumineux, on se perdrait s'il y en avait trop.
Truc : Si tu appui sur le bouton kill des bases par exemples, diminue ensuite ce bouton rotatif complèment vers la gauche et ré appui sur kill, ça te fera penser que cette option est activé. De plus, tout est affiché à l'écran de l'ordinateur lorsqu'une fonction est activé...
Truc : Si tu appui sur le bouton kill des bases par exemples, diminue ensuite ce bouton rotatif complèment vers la gauche et ré appui sur kill, ça te fera penser que cette option est activé. De plus, tout est affiché à l'écran de l'ordinateur lorsqu'une fonction est activé...
Posté Thu 05 Feb 09 @ 7:47 am