Voila, je souhaite faire un petit sondage concernant vos pc portables.
En fait, j'ai besoin de conseils...
Vu les problèmes de micro coupures que je rencontre avec mon Packard Bell j'envisage de changer de pc portable, et donc, je fais appel à votre expérience.
C'est pour une utilisation avec VDJ pro et une RMX.
Je pense que ça va être dur de trouver un portable sous XP, malheureusement, Vista ne semble pas être un grand ami de notre logiciel préféré.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses...
JL
En fait, j'ai besoin de conseils...
Vu les problèmes de micro coupures que je rencontre avec mon Packard Bell j'envisage de changer de pc portable, et donc, je fais appel à votre expérience.
C'est pour une utilisation avec VDJ pro et une RMX.
Je pense que ça va être dur de trouver un portable sous XP, malheureusement, Vista ne semble pas être un grand ami de notre logiciel préféré.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses...
JL
Posté Fri 06 Feb 09 @ 12:47 pm
je ne suis pas d'accord moi avec vista tous fonction même le time code
Posté Fri 06 Feb 09 @ 1:01 pm
Oui, en fait je me suis mal exprimé, c'est plutot la combinaison de ma configuration/Vista et VDJ qui ne font pas bon ménage.
J'ai un Packard Bell, et il semble que ce ne soit pas les plus performants...
Côté fonctionnement de VDJ, aucun problème, c'est quand je l'utilise avec la RMX que ça se gate...
J'ai un Packard Bell, et il semble que ce ne soit pas les plus performants...
Côté fonctionnement de VDJ, aucun problème, c'est quand je l'utilise avec la RMX que ça se gate...
Posté Fri 06 Feb 09 @ 1:04 pm
Bonsoir,
Effectivement la Rmx et très gourmande :(
Effectivement la Rmx et très gourmande :(
Posté Fri 06 Feb 09 @ 1:09 pm
je me n'aperçois que beaucoup de personnes acheter la rmx et on énormément de problème elle doit être très gourmand sur le driver avec la total control , je n'ais jamais eu de problème
Posté Fri 06 Feb 09 @ 1:11 pm
Heu, à votre avis, soit je change de portable, ce qui a tout de même un cout, soit je revends ma RMX pour passer à un autre controleur, je suis preneur de tous vos avis et expériences.
Posté Fri 06 Feb 09 @ 1:13 pm
Quelle et ta config actuelle ?
Posté Fri 06 Feb 09 @ 1:14 pm
DJ SINCLAIR wrote :
Quelle et ta config actuelle ?
Packard bell EASYNOTE MB65-U-070
Processeur Intel Dual T2330 1.60 GHz
2 Go de ram
Posté Fri 06 Feb 09 @ 1:50 pm
Je ne suit pas Expert :(
Mais ta config a l'air pas mal , quand même
A voir ,si tu peut passer sur Xp avec cette machine , Attend l'avis de Pro ;)
Mais ta config a l'air pas mal , quand même
A voir ,si tu peut passer sur Xp avec cette machine , Attend l'avis de Pro ;)
Posté Fri 06 Feb 09 @ 2:03 pm
J'ai bien essayé de passer sous XP, j'ai préparé un dual boot (XP et Vista), mais pas d'installation de XP possible, bloqué dès le départ car par de drivers sata pour la disque dur...
Posté Fri 06 Feb 09 @ 2:05 pm
Tu peux ajouter ces drivers à Windows en utilisant le logiciel nLite. ;)
Ta config est légère dans le sens ou ton processeur est un processeur double coeur mobile bas de gamme.
Pour faire tourner VDJ ça suffit mais tu pourras pas beaucoup pousser le moteur audio.
Et juste comme ça, si tu souhaites changer, pourquoi pas un MacBook? :)
Ta config est légère dans le sens ou ton processeur est un processeur double coeur mobile bas de gamme.
Pour faire tourner VDJ ça suffit mais tu pourras pas beaucoup pousser le moteur audio.
Et juste comme ça, si tu souhaites changer, pourquoi pas un MacBook? :)
Posté Fri 06 Feb 09 @ 4:45 pm
J'ai bien pensé au mac, mais pour le moment, ce n'est pas budgété (autres projets). C'est vrai que depuis un moment les mcbook me plaisent bien, mais 1000 euros minimum ça fait une somme tout de même.
Posté Sat 07 Feb 09 @ 2:58 am
Je préfère mettre 1000€ dans un ordinateur qui me satisfera à coup sûr que d'en mettre 600 ou 700 dans un ordi dont je serai moyennement content.
Après bien sûr, ça dépend de ton budget et si tu es près à faire des sacrifices pour te l'offrir... :)
Après bien sûr, ça dépend de ton budget et si tu es près à faire des sacrifices pour te l'offrir... :)
Posté Sat 07 Feb 09 @ 3:38 am
DJ mix mac wrote :
Tu peux ajouter ces drivers à Windows en utilisant le logiciel nLite. ;)
Slt mix max, moi aussi j'ai essayé de faire un dual boot sur mon toshiba qui est a l'origine équipé de vista et impossible, le cd d'installation ne détecte pas mes partitions, explique moi si tu peut commet faire "nLite" et merci d'avance!!!
Posté Sat 07 Feb 09 @ 10:15 am