Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet prob de platine et de VDJ

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjour

j'ai posté un nouveau topic hier dans la soirée et a ma grande surprise je ne le retrouve plus aujourd'hui!! est-ce possible? Bref je ré-expose mes 2 problèmes:

premièrement depuis que j'ai débranché et rebranché ma dj console le son ne sort plus des baffles lorsque j'utilise VDJ, il ne me reste que la préécoute. j'avais alors envoyé un mess au SAV qui m'a repondu de resélectionner ma dj console. je crois que tout est bien reselectionné,j'ai meme réinstallé ma dj console mais toujours pas de résultat et cela fait maintenant plus d'1 semaine que j'attend une réponse du sav qui m'avai pourtant habitué a une réponse rapide en général...avez vous des solutions?

deuxièmement j'aimerais connecté une platine soit a ma dj console soit directement sur ma carte son "creative SB live! 5.1" mais je ne sais pas si elle est ASIO.pour l'instant j'aimerais utiliser ma platine pour faire jouer des vinyles non time codé car je n'en ai pas encore acheté j'aimerais vérifier que tout marche bien. comment faire pour faire jouer des vinyles non time codés? on m'avait parlé de "time code by pass" mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider?

en espérant que ce message reste cette fois! merci d'avance ;)
 

Posté Sat 26 Feb 05 @ 5:46 pm
alfex69PRO InfinityMember since 2005
la seule chose que je peux voir c que tu n'a pas ledernier driver de hercule ou bien tu n'a pas activer la djconsole comme il faut ds la configuration de vdj

et en meme temps verifi si ton driver es en mode dj

si tu es capable verifi que ta card de son creative n'entre pas en confli avec ta hdjc

alfex69 @+

si ca marche pas plus redonne moi des nouvels
 

Posté Sat 26 Feb 05 @ 9:48 pm
comment vois-tu que je n'ai pas le dernier driver?
j'ai cliqué sur la dj console en tant que carte son dans le config de VDJ. c'est comme ca qu'on m'avai dit de le configurer auparavent...


je viens d'essayer de télécharger ce patch :

"Si vous possédez une DJConsole de Hercules, veuillez utiliser ce patch pour upgrader vers la dernière version:
update_virtualdj_djc_v1.09.exe"

mais il ne veut pas s'ouvrir et me met ce mess d'erreur " this file could not be opened" le prob vient-il de la?

je ne sais pas comment vérifier si ma carte son est en conflit mais je suppose que non vu qu'avant que je la débranche cela marchait bien.

au niveau du panneau de config de windows on m'a dit aussi de vérifier. tout me semble bien coché mais je ne suis + aussi sûr a prést!

merci pour ton aide ;)
 

Posté Sat 26 Feb 05 @ 10:17 pm
personne ne sait m'aider???
 

Posté Mon 28 Feb 05 @ 9:06 pm
 

Posté Mon 28 Feb 05 @ 9:45 pm
j'ai tout mis à jour mais le résultat reste le même aucun son ne sort de mes enceintes!! je pense qu'il s'agit d'un problème de règlage à mon avis mais je ne vois pas trop
qqun a-t-il une solution??
 

Posté Thu 03 Mar 05 @ 8:27 pm
ha non merci bcp tout est reglé le son ressort de mes baffles!!

qqun a-t-il une solution pour faire jouer un vinyle ??

 

Posté Fri 04 Mar 05 @ 4:14 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Peux-tu nous faire savoir comment tu as solutionné le problème ? Cela pourrait aider d'autres utilisateurs.
 

Posté Fri 04 Mar 05 @ 4:20 pm
j'ai mis a jour le driver de ma dj console comme me l'a dit passcratch au lien qu'il m'a donné et tout remarche (j'ai d'abord cru que rien n'était règlé mais il s'agissait en fait d'un cable débranché!)
 

Posté Fri 04 Mar 05 @ 9:19 pm
j'ai juste un problème:
j'utilise un système 5.1 ce qui fait que quand je mixe je n'ai pas le son sur tous les baffles. mais lorsque j'enregistrai mes mix auparavent il sortai en 5.1,a prést plus...il y a certaines parties de mon mix ou les basses manquent par exemple.

qqun a une idée???
et pour mon pouvoir jouer un vinyle??
 

Posté Wed 09 Mar 05 @ 6:27 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu as mal paramètré ta carte son. Ou le soft.

J'avais ce prob, jusqu'au moment ou j'ai trouvé le bon réglage.

carte en 4 hp
soft en 4.1 sans cochage software 3d et sortie 7.1
 

Posté Wed 09 Mar 05 @ 8:03 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)