Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet virtual dj 2009 home edition - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter la version virtual dj 2009 home edition.
Ou puis-je me rendre pour télécharger une version de démos afin de la tester pour voir si elle correspond à mes attentes ?

Merci pour vos réponses.
 

Posté Wed 11 Feb 09 @ 6:52 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Wed 11 Feb 09 @ 7:55 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
de plus le version démo et identique a la version home 2009, sauf que le home et bridée sur des fonction comme la vidéo, les controleur externes, et la possibilité de sortir 2 voix séparé sur un table

voila ;)
 

Posté Wed 11 Feb 09 @ 8:55 am
Merci pour la rapidité de la réponse :)

J'ai lu dans un topic, dans le forum, que les consoles (DJ console MK2...) n'étaient pas "compatibles" avec la home edition 2009.
Est-ce une limitation de la home edition, ce qui serait fort dommage ? D'autant plus que la version VDJ 3.4.1 vendue avec la DJ console MK2 la pilote bien.
 

Posté Wed 11 Feb 09 @ 10:56 am
Bonjour,

Absolument , La version Home Edition ne supporte aucun contrôleur Externe

Seule les versions vendues avec les Consoles le permettent (évidemment) ou bien la version Pro ;)
 

Posté Wed 11 Feb 09 @ 11:36 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
mais tu peut mixer au timecodes avec la home 2009
 

Posté Wed 11 Feb 09 @ 12:23 pm
OK, c'est très clair pour moi maintenant.
Merci pour l'aide apportée.
 

Posté Fri 13 Feb 09 @ 6:19 am
djwiloPRO InfinityMember since 2007
bonjoure, je voudrai savoire se qu'il y a sur la home edition 2009 de plus que sur c'est autre versions de la home edition(2007) et si on peu enregistrer la video mixer comme la version pro de vdj 5.2 mercie.
 

Posté Mon 16 Feb 09 @ 2:52 pm
 

Posté Mon 16 Feb 09 @ 2:55 pm
djwiloPRO InfinityMember since 2007
bonjour,
je voudrai savoire sur vdj home édition 2009 quel est sa version? mercie.
 

Posté Tue 17 Feb 09 @ 1:35 pm
c'est la version 5
 

Posté Tue 17 Feb 09 @ 1:42 pm
djwiloPRO InfinityMember since 2007
ok c'est la version 5.0 c'est sa si jai bien comprie et don le numero de seri est conter comme quoi debutant ou pro.
 

Posté Tue 17 Feb 09 @ 1:55 pm
Exact =)
 

Posté Tue 17 Feb 09 @ 1:56 pm
djwiloPRO InfinityMember since 2007
et pou le numero de serie c'est cosiderer pro.
 

Posté Tue 17 Feb 09 @ 1:58 pm
Salut, tu sera toujours "limited edition user", "Pro user" est la version pro
 

Posté Tue 17 Feb 09 @ 2:00 pm
En gros... Là tu as la Home, et certaines choses te sont impossibles à faire, mais si tu passes à la pro, tu auras une palette plus étendue (time-codes, contrôleur externe, ...). En fait, la version Home peut tout à fait convenir à certains DJ "débutants", qui veulent apprendre progressivement, et se familiariser déjà un peu avec le programme, et après on peut passer à la Pro et profiter de ce magnifique forum =P Et ses brillantes personnalités ;-)
 

Posté Tue 17 Feb 09 @ 2:03 pm
Pour le N° de série c'est considérer comme Limited édition user ,

cette version Home édition 5 (2009) , n'est pas l'équivalente de la Pro même si l'appellation "5" est similaire a la pro ;)

la home édition et idéale pour découvrir le Djing ,et se faire la main ,c'est une édition spécifique, grand public ,dédié aux débutants

mais elle n'a rien a voir avec la version Pro , qui elle comme sont nom l'indique et une version Professionnelle avec tous ce que cela comporte ;)

 

Posté Tue 17 Feb 09 @ 2:07 pm
j'ai un probléme je n'arrive plus a enregistrer des video avec vdj home edition 2009
j'y suis arriver il y a quelque moi mais j'ai du restaurer mon pc et depuis plus moyen est ce normal ?
 

Posté Sun 12 Apr 09 @ 3:06 pm
j suis arriver il y a quelque mois mais j'ai du restaurai mon pc et depui cela ne marche plus
 

Posté Mon 13 Apr 09 @ 7:43 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
j'ai mis les deux explications d'enregistrement (mp3, wav et vidéo) on ne sais jamais, teste faite avec VDJ 5.2.1

pour les enregistrements audio en mp3, et wav

si tu ne vois pas le fichier lame_enc.dll dans Mes documents\VirtualDJ\Plugin

ou dans C:\Program Files\VirtualDJ pour les versions de la 3.0 à la version 4.0

télécharge >>ICI<< le fichier lame_enc.dll et placez le dans Mes documents\VirtualDJ\Plugin

ou placez le dans C:\Program Files\VirtualDJ pour les versions de la 3.0 à la version 4.0



pour les enregistrements vidéo

1) télécharger K-Lite Codec Pack >>ICI<<

2) vérifier la mise à jour de Directx, et de votre carte graphique

3) lancer vdj vous cliquez sur record Movie --> config... Vous regardez dans format en bas s’il y est bien écrit divx ou xvid

si vous trouvez que c'est écrit [MPG4] effacé-le et vous écrivez xvid ou divx puis OK fermer vdj et relancer vdj et commencer votre enregistrement vidéo

Deuxième phases

Si l'enregistrement vidéo ne démarre pas ou les effects vidéo et audio ne fonctionne pas aller dans la configuration vdj --> onglet vidéo

et assurez-vous que [utiliser accélération harwarde] est bien côcher si il n'est pas côcher, côcher là puis OK fermer vdj et relancer vdj

ou si tu ne vois pas le fichier lame_enc.dll dans Mes documents\VirtualDJ\Plugin

télécharge >>ICI<< le fichier lame_enc.dll et placez le dans Mes documents\VirtualDJ\Plugin

 

Posté Mon 13 Apr 09 @ 8:00 am
61%