Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet pluging pour la denon HS-5500

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour , je voudrais savoir s il y exist un plug pour maper la hs-5500, en plus du natif, car quand on mais en natif la platine, on ne peu pas rajoute "comme la cdj400" des fonction midi ?

merci de vos reponses

Dj marco-house
 

Posté Fri 20 Feb 09 @ 2:54 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour.

IL n'y a pas de pluning pour mapper la hs-5500

quand vous-voulez assigner les boutons de la hs-5500 a vdj,

il ne faut pas activé l'icône de la hs-5500 dans contrôleur externe

voila un exemple pour assigner:

dans la config de vdj -> contrôleur externe -> active Général MIDI -> puis clic sur config

clic sur ajouter -> dans la fenêtre de gauche clic sur Deck controls -> tu choisis une action à effectuer puis tu appuies sur le bouton correspondant sur la platine.

A ne pas oublier après avoir assigner tes boutons avant de fermer vdj il faut sauvegarder le fichier XML dans Midi config Voila.
 

Posté Fri 20 Feb 09 @ 3:22 pm
C EST DOMAGE !car si on passe par la configue midi, on n a plus les retours d infos de virtualdj, vers la denon hs-5500. Je pense qu il devrais active le controle midi et la natif denon hs-5500 . J aurais une autre question? si on a deux denon hs-5500 est ce que en natif elle son toutes les deux reconnues platines droite et gauche ou virtualdj ne peux controler qu une seule ?
 

Posté Fri 20 Feb 09 @ 4:34 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
oui tout les deux platines seront reconnues
 

Posté Fri 20 Feb 09 @ 4:45 pm
merci a toi "LIMOL" j aurais encore une question ? quand j utilise ma denon hs-5500, avec virtualdj ,et que le plateau tourne j ai le son qui vassille !!(qui mont et descend) et quand je l arrete tous est normal ,quand je l utilise avec un hdd no problem, j ai regle la latence et configure dans la carte son "asio" de numark, mais rien ni fait!! est ce que sa peut venir du cable usb? et exist-il des cable de haute performence de transmition de donne?.
 

Posté Sat 21 Feb 09 @ 1:49 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
je n'est jamais essayer étant donner que je n'est pas de hs5500

as-tu essayer avec le denier driver asio sur le site

http://www.denondj.com/firmware.aspx?ProductId=43

je vais te donner a changer quelques paramètres

dans la config de vdj -> performance Désactive le safe mode

Glisser le curseur du pré-réglages toute à fait sur gauche

Mettre la latence en Auto.
--------------------------------------------------------------------

est ce que tu travailles sur disque dur interne ou externe ?

laisse nous ta config: mémoire, processeur, XP ou vista
 

Posté Sat 21 Feb 09 @ 2:26 am
Merci , je travaille en disque dur interne, j utilise vista ou xp1.le pross dual cuore , le resultat est le meme ,j ai deja effectue les mise a jour et j ai fait ce que tu m as ecrit ,le son quand la platine tourne monte et descand comme si on toucher le cursseur du picht mais des que je desactive le plateau nickel et le touche parfait reponse imediate ?
 

Posté Sat 21 Feb 09 @ 3:54 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
même en activent le keylock sur le skin

je pense vaux mieux attendre une réponse de quelqu'un qui utilise la hs5500
 

Posté Sat 21 Feb 09 @ 4:20 am
je me suis informe, au pres de techniciens vachement savant, et peu etres le signalé a la team, il savere que la denon genere un champ magnetique du a sa motorisation de 12 poles et provoquerait des petites perturbations on niveau du son, via le cable usb ou alors vu sa masse. avec (toujour ce meme technicien) nous avons mis certains protections aluminium a l interrieur de celui-ci et avons mis un cable usb haut debit entoure celui-ci d alu et bien je n ais plus un seul problem le son nikel la latence parfaite et la reponse magnifique !!je sais ce n est pas trop estetique mais sa marche
je pense le signalé a DENON dans leur forum pour qu il puisse faire des cables usb du meme genre

merci "LIMOL"
 

Posté Sat 21 Feb 09 @ 9:46 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
de rien et content pour toi que ça fonctionne
 

Posté Sat 21 Feb 09 @ 9:58 am
mais je viens de faire marche ma denon hs-5500 avec vista tous fonctionne pendant 10 secondes et puis je ne peu plus controler la denon les infos arrive mais ne reviennes le son contine j ai le controle avec la souri mais pas avec la denon bizzard ,et je suis oblige d active et de desactive pour regle le problem, apparament sa fonctionne nickel avec xp1 mais pas vista?? quelqu un a une solution merci d avance
 

Posté Sat 21 Feb 09 @ 10:59 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
as tu bien installer vdj en mode administrateur

pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
 

Posté Sat 21 Feb 09 @ 11:14 am
oui.meme probleme sa marche 10s et puis le controle avec la denon sa c est bizzard j ai reinstale vdj5.2.1 tous remis en place avec xp nos problem mais avec vista rien 10 s et puis je ne peu que controle la music qu avec la souri ?????
 

Posté Sat 21 Feb 09 @ 12:00 pm
samixxControlleristMember since 2007
dartydancing wrote :
je me suis informe, au pres de techniciens vachement savant, et peu etres le signalé a la team, il savere que la denon genere un champ magnetique du a sa motorisation de 12 poles et provoquerait des petites perturbations on niveau du son, via le cable usb ou alors vu sa masse. avec (toujour ce meme technicien) nous avons mis certains protections aluminium a l interrieur de celui-ci et avons mis un cable usb haut debit entoure celui-ci d alu et bien je n ais plus un seul problem le son nikel la latence parfaite et la reponse magnifique !!je sais ce n est pas trop estetique mais sa marche
je pense le signalé a DENON dans leur forum pour qu il puisse faire des cables usb du meme genre

merci "LIMOL"

Bonjour je rencontre le même problème que toi ! et donc je compte y mettre un cable usb "béton" pour supprimer le vasillement de la musique !
Quoi d'autre ? merci de ta réponse

 

Posté Sat 25 Oct 14 @ 3:47 pm
Bonjour
je ne sais pas si vous allez avoir beaucoup de résultat car le dernier message date de février 2009... et nous
sommes 5 ans plus tard. entre temps VDJ et le matériel a évoluer.
 

Posté Sat 25 Oct 14 @ 10:51 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)