Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: PROBLEME GRISILLEMENTS CONSOLE RMX

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici et j'ai pu voir qu'il y avait des personnes compétentes sur ce forum !

Le soucis que j'ai : Lorsque je bouge des potentiometres, les cross, les boutons...J'entends des petits grisillements...

J'ai désactivé le SAFEMODE et je suis en ASIO 44100 hz / 16-bit / 288 (6 ms).

En Config audio :

Entrées : NONE
Sortie : HEADPHONES
Carte son : DJ CONSOLE RMX

CONFIG : CONSOLE RMX + VDJ PRO 5.2.1 / PC PORTABLE ACER 5735z / 2.16GHz / T3400 / 3GO DDR2 / 250GO DD.

Mon PC est connecté en USB à la RMX et la RMX en RCA sur une table de Mixage Numark et la table de mixage numark à une enceinte amplifié.

QUE FAIRE ???

MERCI BEAUCOUP POUR VOS FUTURES REPONSES, J'AI UNE GROSSE SOIREE CE WEEKEND !!

Posté Mon 23 Feb 09 @ 5:54 am
bonjour

as-tu fait la mise a jour des drivers de la console RMX de chez hercules ?

Salut,

Oui j'ai fais toutes les MAJ. :-(

moi aussi j'ai le meme probleme j'ai mis le dernier driver est sa fait pareil encore pas tout le temps des foi si quelq'un peut nous aider merci d'avance

Bonjour! Même si le safe mode est décoché, essayé de mettre le curseur complètement à gauche (pas le crossfader, le curseur dans la fenêtre des prérèglages)

DG-Lito!

j'ai ca aussi moi.... mais ce qui m'ennuie le plus ce sont les micros coupures que je n'ai pas sous xp avec une plus vieille bécanne....

Par contre j'aimerais bien faire les maj de la console....mais comme je l'ai achetée doccase....Pffff

Bref, sorry, je ne réponds pas à ta question mais tu n'es pas le seul dans le cas.....c dejà rassurant lol

Pour faire les mises à jours de la console... branchez-la, un icône de Hercules apparait dans la barre des tâches, clic droit dessus, rechercher des mises à jours et voilà!

*Tentez de désactiver la connexion internet et votre antivirus, faites un test et revenez-nous là-dessus!

ludo z 400 wrote :
ce qui m'ennuie le plus ce sont les micros coupures

si problème persite après les conseils dglito

aller dans le panneau de configuration windows -> système -> onglet avancer -> dans performance clic sur paramètre -> onglet
avancer -> dans mémoire virtuelle clic sur modifier puis sélectionner (taille gérée par le système) puis clic sur Définir
fait cette manipulation pour chaque disque dur

laisse nous quand même ta config: mémoire, processeur

bonsoir demain je vais essayer la confi est je vous tiens au courant encore un grand merci pour votre aide in the mixxxxx

Bonjour ,

avez vous essayé en vous méttant en mode WDM à la place d'ASIO ??

Salut !

Après avoir suivi TOUS ces merveilleux conseils d'optimisation, j'en rajouterai un :
- dans la config de VDJ ne pas cocher "Apply EQ on external Input"

C'est dommage j'en avait bien besoin mais pas moyen de l'activer sans que ça se mette à craquer dans tous les sens... :(

Maintenant j'ai toujours des clics et des ronflements quand je bouge les EQ, mais il faut dire que je ne sais plus trop bien comment régler les performances de VDJ... certains disent de passer la barre vers "rapidité" alors que la logique voudrait qu'on reste sur "qualité" ... etc... comment faire ?

Bonjour,

ouananiche wrote :
C'est dommage j'en avait bien besoin mais pas moyen de l'activer sans que ça se mette à craquer dans tous les sens... :

dans performance décoche le safe mode

ouananiche wrote :
mais il faut dire que je ne sais plus trop bien comment régler les performances de VDJ... certains disent de passer la barre vers "rapidité" alors que la logique voudrait qu'on reste sur "qualité" ... etc... comment faire ?

tout dépend de la performance de ton PC

dans performance de vdj met la curseur rapidité sur qualité

Les valeurs maxime de la Complexité et de la spatialisation sont: Complexité 3 et spatialisation 5

Avec ces valeurs si ta machine se ralenti,

Tu baisses au fur à mesure sur la spatialisation à 4,3,2 ou à 1 En principe avec la spatialisation à 1 ça tourne bien.

Voila quelques exemples de réglage.

http://fr.virtualdj.com/forums/108269/French_Forum/A_combien_oscille_votre_CPU_avec_VDJ_.html?search=%3Cspan+style%3D&page=1

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)