Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Skin DJConsole MK2 - Page: 3

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
avec les couleurs ça change lolotte au top

C'est vrai qu'elle est vraiment belle! Avoir une console MK2, c'est surement celle-là que j'utiliserais! ;)

joli travail lolottes ;)

salut lolotte

1) quand je fais un clic droite sur l’un des 3 boutons il va a zéro (peut être c’est toi qui le voulais comme ça)
2) décalage des boutons aux extrémités des bores (pas très visible)
3) le petit bouton vert lumineux sert à quoi ?
4) il et très important d’avoir les boutons BPM pour régler les CBG etc..

Salut Limol,

Pour le :

1) Je vais les corriger, et ajouter la fonction "Kill"

2) idem je corrigerai

3) c'est le "Smart Play"

4) les Bpm se trouve en haut de la skin :

ok pour lolotte pour le BPM j'avais baisser sur le contraste et la luminosité de mon l'écran c'est pour cela que je le voyait

Merci pour la skin vais essayer de ce pas!!!
Merci au createur pour le taf!!

Pour la future version 1.1
J'ai refais la symetrie de la skin plus de decalage, j'y ai rajouté les kills, les boutons de recherche dans la chanson, le smart_cue, les beats sur les boutons sync comme sur la DJConsole

En attendant vos suggestions

il y à une Absence de cadre d'affichage du BPM en dessous du numéro 1 (sélection pré-écoute)

T'inquiete Limol, le cadre est toujours là

oui si mes souvenirs sont bons c'est la partie "selected" de la skin ou tous les voyants sont allumé de plus si tu l'a remarqué limol il n'y a pas les curseur sur les fader, cross-fader et pitch ;)

dj lylian wrote :
c'est la partie "selected" de la skin

Exact ;)

Oui, cette partie a evolué j'attend l'acceptation de la mise a jour.

Je vous tiens au courant

Super lolotte cette skin!
Merci pour le taf effectué!!!!

Musicalement!

Bonjour, comme prevu je m'attaque a la version pour DJConsole 3.4.1

hello lolotte88 superbe boulot le skins est vraiment tres tres beau felicitation pour le boulot grandiose merci beaucoup in the mix

génial lolotte

je trouve que les vu-mêtres de la version 3.4.1 ça fais mieux que sur la skin pour la pro, en plus tu pourrais mettre les vu-metres en stéréo car meme sur la pro c'est en mono lol

91%