Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Comment créer de super intro ?

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjours à tous,
J'ai plusieur question ...
LA PREMIERE : Comment peut t'on créer une intro (Quelles logiciels , etc...) style house ?
LA DEUXIEME : Ou pourrais-je trouver des acapella ?

Merci de vos réponses @+ et bon mix à tous !
 

Posté Sun 01 Mar 09 @ 7:02 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Sun 01 Mar 09 @ 7:16 am
 

Posté Sun 01 Mar 09 @ 2:55 pm
mercii ;) mais je comprend pas tro comment il marche ce dernier site (je suis pas tres doué en anglais )...

@++
 

Posté Tue 03 Mar 09 @ 10:28 am
En fait, tu dois t'inscrire, et tu auras un certain nombre de téléchargements autorisés. Ensuite, ce montant épuisé, il me semble que tu dois faire un don pour avoir un accès illimité, du moins pour moi, c'est ce que j'ai fait et je dois maintenant payer pour avoir des accapellas =S Je vais encore vérifier...

EDIT : il me semble que c'est "de nouveau" gratuit... Bizarre mais bon =)
 

Posté Tue 03 Mar 09 @ 10:44 am
Il y a surement un nombre limité par jour !
 

Posté Tue 03 Mar 09 @ 11:30 am
Ben il me semble pas , je viens d'en télécharger 4-5, et je n'ai pas de messages me disant le nombre restant, comme j'avais au début de mon inscription ! =)

EDIT : 33.4 secondes après avoir posté ce message, je vais sur le site pour télécharger, impossible ! -___- ' Bon ben voilà ! xD
 

Posté Tue 03 Mar 09 @ 11:36 am
Slime84Home userMember since 2012
Hello tous le monde ! J'ai trouver un site qui permet de crée une propre intro DJ et qui propose des voix pro vraiment pas chère ! J'ai testé et c'est vraiment un travail parfait ! Voila le lien j’espère que vous trouverez votre bonheur ^^ http://***

[Modéré par SQuat: la publicité n'est pas tolérée sur ce forum]
 

Posté Tue 08 May 12 @ 7:24 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)