Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Besoin d'aide pour monter un blog...

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à tous... Alors voilà mon petit problème...
J'aimerais mettre sur le net les différents mixes que j'ai pu faire. Au début, j'avais pensé à faire une chaîne sur Youtube, mais un problème majeur s'est posé: Youtube n'accepte pas les vidéos de plus de 10 minutes, or mes mixes font au minimum 1 heure... Je ne connais rien en language "html et compagnie" ce qui m'empêche de créer un site de "A à Z"... J'ai également penser à la section de forum réservé aux mixes que font les utilisateurs de Virtual DJ mais, je voudrais que mes mixes ne soient pas téléchargeables... Je préfère qu'ils soient écoutable en streaming pour éviter de me les faire voler... Ma copine à chercher un peu partout, mais des limites se trouves sur les différents "serveurs" de blogs... Tel que l'envoi limité de musiques ou même une limitation dans la taille des fichiers pouvant être posés...
C'est pourquoi je fais appel à vous au cas où vous auriez des idées où des pistes à me proposer...
Musicalement... A.T.M.

Posté Sat 07 Mar 09 @ 10:15 am

Bonsoir tout le monde...

Merci à toi Limol pour ton aide, seulement il semblerait que le lien permettant de télécharger le logiciel pour uploader les vidéos ne fonctionne pas...
Il semblerait également qu'il existe une solution pour mettre sur Youtube des vidéos de plus de 10 minutes...
Je vous donne ici les liens vers 2 exemples asser imposants:

1°) Atb: Live @ Loveparade 2007 [16'06] --> http://www.youtube.com/watch?v=jLlJiy75l2I
2°) TheHappyViking: Pushing The Limit (Trance DJ Set) [1H27'38 !!!!!] --> http://www.youtube.com/watch?v=zwrz8tTAqM4

Selon vous, comment est-il possible d'uploader des vidéos de cette durée?

Merci à vous par avance...

Bonsoir à tous...

Alors voilà, depuis quelques temps et suite à ce topic, j'avais créé ma chaîne sur Dailymotion... Tout allait bien, je commençais a me faire connaître et à avoir des fans (LOL!!!), bref, que du bon...

Seulement aujourd'hui, tout à changé... Hier en soirée j'ai travaillé sur mes 2 nouveaux mixes (à savoir "A.T.M. presents ADDICTED 2 MUSIC - Trance Side Episode 002" et "A.T.M. presents ADDICTED 2 MUSIC - Hard Side Episode 002", et en les mettant sur Dailymotion cet après-midi, j'ai eu la grande surprise de découvrir à la place de mes 2 vidéos, un écran noir avec inscrit:
"Contenu interdit. Il semble que votre vidéo porte atteinte aux droits de propriété intellectuelle de tiers (droits d'auteur). Si vous êtes autorisé à diffuser cette vidéo, faîtes le nous savoir!".
S'ensuit l'adresse pour contacter les membres de Dailymotion.

Aussi je voudrais savoir, en tant que "DJ amateur" et voulant simplement réaliser une démo de ses capacités à manier les platines, existe-t-il une solution pour moi afin de continuer à diffuser mes travaux de DJ à travers le monde via internet? Ou cela est-ce tout simplement interdit tant que l'on à pas "graissé la pâte" du gouvernement et de la SACEM?

Musicalement...

Re-Bonsoir à tous...

Donc si je comprends bien, même la section "mix des utilisateurs de VirtualDJ" est théoriquement interdite pour les même raisons...
Je trouve cela tout simplement dégueulasse surtout quand on ne se fais pas d'argent sur les mixes que l'on propose...

Musicalement...

Le problème c'est justement ceux qui font de l'argent avec les créations des autres. Comme tu as pu le constater, tu paye pour ça aujourd'hui.

De plus ce n'est certainement pas Dailymotion qui a jugé que ton contenu était protégé et de diffusion illégale mais plutôt l'auteur du vidéo diffusé qui a fait une plainte et il a le droit de faire ça (tout comme nous, pour protéger notre logiciel de la revente illégale ou du piratage)

Donc, pour diffuser tes mix vidéo légalement, tu doit demander l'autorisation de l'auteur de celui-ci. Si tu fait une recherche sur le forum tu trouvera la bonne manière pour procéder, il s'agit d'un topic créé pas Seb MLMP

Bonsoir...

Merci Coyote pour tes explication... Mais sans vouloir te contredire, mes vidéos ont été bloquées avant même que le "grand public" ne puisse les voir... J'ai même reçu 2 mails de la part de Dailymotion pour m'expliquer cela... Enfin bref, tant pis... Je trouverais bien un moyen de continuer...

Pour ce qui est du topic créé par Seb MLMP, je n'arrive pas à trouver... Tu voudrais bien m'aider?

D'avance merci...

Musicalement...

Oh donc ils ont surement un système de détection ou autre, bon enfin..

Pour le topic, je regarde si je peut le retrouver..

Merci beaucoup pour ton aide Coyote...

bonjour la qualité ;)

Bonjour...

C'est clair que ce genre de manip' ne vaut pas un bon fichier Wav ou même le disque original!!!! LOL

Musicalement...

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)