Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Foutu saute de son..!

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bon bon bon... j'ai tout essayé... tout ce qui était dit sur certain topic concernant les sautes de son sous virtual Dj avec la RMX... Mais rien à faire c'est toujours pareil...

Je suis sous Windows Vista, j'utilise Virtual DJ Pro 5.2.1 avec ma console RMX et j'ai environ toute les 10 à 20 secondes des petite coupures dans le son... Bien que ça ne rende pas mes mixe impraticable, je crois que je n'ai jamais rien vue d'aussi énervant, et inaudible.

Donc voilà ou j'en suis... je ne sais vraiment pas quoi faire !

Posté Wed 25 Mar 09 @ 4:25 pm

La page n'existe plus.

Quel était la marche à suivre ?

il fonctionne toujours phen, voici la traduction pas très bonne lol

À quelqu'un qui est toujours ont quelques problèmes du son(sains) avec le RMX et la Vue, cela pourrait vous aider avant que vous ne jetiez l'éponge et brisiez votre RMX en haut, lol

J'obtenais toujours de très petits clics de temps en temps, j'ai déshabillé tout le merde de mon ordinateur portable dont je n'ai pas eu besoin, j'ai mis hors de service tous les services dont je n'ai pas eu besoin avant le lancement VirtualDJ (des remerciements à Andrew qui m'a aidé à faire un petit programme batch pour les arrêter) et a juste tordu d'avec la Vue.

Finially je pense que je le fais trier, pourriez si vous l'essayer

Déconnectez votre RMX.

Allez à la barre(au bar) de recherche de Start*gtin tapent Services*gtpress Entrent (Il devrait monter tous les services dans la Vue).

Descendez de la liste avant que vous ne voyiez "le DISC-JOCKEY d'Hercule y contrôlent le Clic de MP3 et vous devriez voir dans la Description comme le Contrôle de DISC-JOCKEY MP3 l'Injecteur de Filtre.

Le double-clic sur le Contrôle de DISC-JOCKEY d'Hercule MP3 et cela devrait monter les Propriétés pour cela.

Ensuite, le type de Démarrage devrait être Automatique (le défaut me mettant pense). Appuyez(pressez) l'arrêt.

Allez alors à la baisse(goutte) en bas de la boîte de dialogue de type de Démarrage et l'élite met hors de service. Appliquez alors et bien cela.

Sorti Services et repris vous PC/ORDINATEUR PORTABLE.

La prise dans vous RMX et il devraient mettre en marche bien et fonctionner(courir) bien.

Cela a Arrêté mes clics. Il pourrait le faire au vôtre aswell. S'il ne fait pas ou votre RMX ne travaille(marche) pas après ces pas(étapes), retournez juste aux services et retardez à Automatique.

Ensuite, le type de Démarrage devrait être Automatique (le défaut me mettant pense).

*disclaimer-vous font le susdit à votre risk* propre

****************************************************************************************************************

en anglais

To anybody who is still have some sound problems with the RMX and Vista, this might help you before you throw in the towel and smash your RMX up, lol

I was still getting very small clicks every now and then, I stripped all the crap off my laptop that I didn't need, I disabled all the services I didn't need before launching VirtualDJ (thanks to Andrew who helped me to do a small batch program to stop them ) and just tweaked about with Vista.

Finially I think I've got it sorted, so could you try this

Unplug your RMX.

Go to Start&gtin search bar type Services&gtpress Enter (It should bring up all the services in Vista).

Go down the list till you see "Hercules DJ control MP3 Click on that and you should see in the Description as DJ Control MP3 Filter Injector.

Double click on the Hercules DJ Control MP3 and it should bring up the Properties for it.

Next, the Startup type should be Automatic (default setting I think). Press stop.

Then go to the drop down of the Startup type dialog box and select disable. Then Apply and OK this.

Come out of Services and restarted you PC/Laptop.

Plug in you RMX and it should start up OK, and run OK.

This has Stopped my clicks. It might do it to yours aswell. If it doesn't or your RMX doesn't work after these steps, just go back to services and set back to Automatic.

*Disclaimer- you do the above at your own risk*

voili voilou ;)

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)