Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: probleme enregistrement avec table a effets

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

salut a tous.Mon probleme est le suivant:je mix avec 2 platines dns1200 et une table numark dxm 09 qui a des effets.Tout fonctionne tres bien sauf les effets de ma table quand j enregistre seulement.C est a dire que quand je suis en train de mixé,je fais mes effets,ca passe nikel et quand je réecoute mon mix que je viens de faire,alors la grosse cata.J ai lu dans le manuel que la table devait etre relié a la carte son,mais probleme j ai pas de carte son vu quil i en a d integré aux dns1200,j ai donc essayé de relié la sortie record de ma table au pc mais sa marche pas non plus.Pour etre clair mon branchement est le suivant:Les 2 dns 1200 sont branchés en rca a ma table,elles sont reliés au pc en usb et ma table est branchée a l ampli via rca.Ce probléme est embetant car je peus mixé nikel mais je peus pas enregistré mes mixs sauf si je fais pas d effet.Est ce quil y a des personnes qui ont des DNS1200 et une table avec effets et qui ont rencontré ce genre de probleme?Merci d avance a tous car la je patine sec depuis une semaine.

Posté Thu 26 Mar 09 @ 2:50 pm
bonjour, pour enregistrer avec une table de mixage, il faut branhcer la sortie reccord ( si la table en possede une ) ou le master sur la carte son du pc, sur le line in. dans les parametre de vdj, parametre record:

config:

selectionner line in -> puis la carte son du pc

bien regler les parametre de la carte son dans windows.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)