Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Multi Functions 4 BETA 1 ! - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Salut à tous!

La première BETA de ma skin viens d'être distribuée aux beta testeurs!

Harcelez-les, vous obtiendrez peut être quelques informations ;)

En attendant, quelques screenshots!

Nouveau style d'explorateur:

Affichage et édition directe des commentaites:

Barre de CPU plus discrete:

Key change et beat skip:

Slider de volume du micro:

Pitch range modifiable et affichage de la clé:

Mode de séparation des graphes:

Mode timecode modifiable à chaud:

Nouveaux vinyles:

Commentaires?

Posté Thu 26 Mar 09 @ 7:17 pm
il a l'air de déchire ton skin

pliss foss

Je confirme, elle déchire. Je fais parti des chanceux qui peuvent l'essayer, elle est complète et offre des plus qui permettront à chacun de gagner du temps. De plus, les plus visuels en font une skin très agréable.

la SQuat a frapé fort tout y est ;)

Et vous n'en avez qu'un tiers ;)

Un des Beta testeurs utilise t-il le timecode?

moi non j'ai la dj console mp3 pour le moment ;)

dj rhum a une platine vinyl en timecode, donc il pourra surement faire l'essai :p

bon je peut dire qu\'elle est sensationnel les point cue sont très bien disposé (idéal pour celui qui joue beaucoup avec les cue).

les nouvelles fonctions sont excellente comme la fonction skip beat, edité ses commentaires directement sur la skin, après il y a encore pas mal de chose car comme SQuat dit il y a que le principal...

j\'ai hate d\'avoir la suite ;)))))

allez un petit bout de skin est se n'est qu'un petit bout hihihihihi :

Une date de sortie approximative ?

Cette skin à l'air de tout déchirer on l'attend tous avec impatience !

MMm, j'avance la skin dès que j'ai du temps je ne peux pas encore donner de date de sortie.

Mais je vais faire au plus vite, peut-être mettre de coté l'aspect personnalisation quitte à le sortir après dans la 4.1

On verra...

Okay !

Dans tous les cas on ne peut rien t'exiger sachant que c'est un travail bénévole (mais quel travail !)

Bravo pour tes skins mec !

La BETA 2 viens d'être distribuée ;)

Bonjour à tous!!!
Effectivement, cette skin à l'air d'être quelque chose de sérieux!!! J'ai d'ailleurs hâte de la voir disponible à la page des téléchargements...
J'ai cependant une petite question qui va vous paraître bête...
A quoi correspondent les bountons "Absolute", "Smart" et "Relative" du Timecode? Quels sont leurs fonctions et leurs effets?
Merci d'avance.
Musicalement...

Attention je viens de remarquer un truc. Le logo est peut-être trop proche de la barre du CPU, ce qui provoquerai une erreur aux utilisateurs de VirtualVinyl.

A.T.M.1185 wrote :

A quoi correspondent les bountons "Absolute", "Smart" et "Relative" du Timecode? Quels sont leurs fonctions et leurs effets?

si mes souvenirs sont c'est expliqué dans cette vidéo

oui elle est excellente cet skin

un petit bout de la skin pour vous mettre en appetit lol l'une des dernière nouveauté sur cet skin les waves form separé ;)

dj lylian wrote :

oui elle est excellente cet skin

un petit bout de la skin pour vous mettre en appetit lol l'une des dernière nouveauté sur cet skin les waves form separé ;)

Dommage pour la waves form séparé, c'était bien pratique les wave form fondu pour le mix "l'oeil"...

A.T.M.1185 wrote :

Absolu :
tous les mouvements de la cellule et ses positions sur le vinyle "TimeCode" sont utilisés pour
contrôler la lecture.

ce mode est semblable à la façon dont la musique est normalement jouée sur le vinyle.

Le début du Mp3 correspond au début du vinyle ,
et quand on déplace le bras de la platine à un autre endroit sur le vinyle, Cela correspondra sur le fichier Mp3.
Veuillez noter qu'en mode absolu vous ne pourrez pas employer certains des dispositifs de logiciel, tels que le bouclage et les points de sélection.

Relatif :

le positionnement de la cellule sur le disque vinyle n'est pas pris en compte.
Le Scratch est toujours possible. Par exemple pour l'utilisation de points Cue personnalisés.

en ce mode, le logiciel dépistera le mouvement relatif du disque (vers l'avant, en arrière) mais ne dépistera pas la position Sur le timecode,

Ainsi, par exemple, vous ne pourrez pas déplacer le bras de la platine à un autre endroit sur le vinyle.
En ce mode, on vous permet également d'employer quelques dispositifs de logiciel additionnels, tels que le bouclage et les points de sélection

Smart :

C'est un combiné des deux modes précédents

Merci DJSINCLAIR pour cette explication, je me coucherais moins c... ce soir!!!! :)
Sérieusement, je n'ai jamais vraiment su à quoi cela correspond ce qui fait que j'utilise le mode par défault de Virtual Vinyl (il me semble que c'est le mode "Smart")...
Encore merci pour cette explication...
Musicalement...

PS: J'aurais encore une petite question à poser: Quel sont les critères à remplir pour faire parti des "Bêta-testeurs"?

Oui effectivement , le mode par défaut et le mode Smart ;)

Bon Mixs

A.T.M.1185 wrote :

PS: J'aurais encore une petite question à poser: Quel sont les critères à remplir pour faire parti des "Bêta-testeurs"?

Ps : Pour cela il faut voir avec Squat .....

djodjo33 wrote :
Dommage pour la waves form séparé, c'était bien pratique les wave form fondu pour le mix "l'oeil"...

c'est une option que SQuat a rajouté sur cette version 4, mais le wave form normal et toujours présent ;) c'est l'une des nombreuse nouveauté sur la skin mf4

83%