Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: question config ...

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

salut !

je suis nouveau ici et j'ai commandé la dj console sans la carte son intégré sur ebay , je l'attends mais je me pose une question...

voilà , pour la latence je compte utilisais asio4all ..
pour la préécoute , j'ai une carte son usb a pas cher

mais je viens de m'apercevoir que lorsqu'on utilise 2 carte a la fois , ba l'asio qui est un faux asio2 , il n'est plus disponible pour la carte son du pc , et donc ba j'ai peur que niveau latence avec la dj control ba que je l'ai dans l'os..

donc voilà , avec du wdm en driver , niveau latence avec un controleur , vdj s'en sort comment ?

Posté Sat 28 Mar 09 @ 11:13 am
salut
asio4all te permet d'émuler un driver wdm en asio justement
qd tu lancera asio4all tu verra toutes les cartes son actives et tu pourra selectionner les sortie que tu veux
ensuite dans vdj tu choisira comme carte son asio4all
Justan

justement , c'est ca le probleme ! quand je mets qu'une seul carte son , j'ai asio et asio4all de dispo .
mais si je mets vdj avec 2 carte son pour avoir la préécoute , là dans les drivers , asio4all n'est plus dispo , j'ai plus que les wdm .
et asio4all ne se lance meme plus si je lance vdj avec 2 carte son dans la config.
c'est la version 2.9 de asio4all , mais avant j'ai eu quelque soucis avec ceux d'avant avec fruity et reason , mais avec les 2.9 c'est nikel , donc pas de downgrad possible.
et là des qu'on mets 2 carte son , asio4all s'éteint completement , donc c'est sure que je suis que en wdm.

a savoir que je veux asio4all juste sur la carte son du pc , pour la latence avec le dj control , vu que la 2eme je m'en fout vu que c'est juste pour la préécoute
j'ai la démo en 5.7.

help !!!

J'AI RIEN COMPRIS! lol, bizarre la version 5.7, j'imagine que c'est la version 5.0.7 rev dont tu veux parler, qui n'est plus disponible en version démo...

c'est vrai qu'en relisant...

alors... asio4all , il ne marche que si je mets qu'une carte son dans vdj. si j'en mets 2 pour avoir la préécoute , asio4all se déconnecte tout seul , je le vois s'éteindre dans le tray de windows.

et vu que j'attends le dj control , il me faut l'asio sur l'ordi sur celle ci pour la latence , et la 2eme carte vu que c'est pour la préécoute , je me fout des drivers là.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)