Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Double Affichage

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

DiGoneHome userMember since 2005
Salut,

Je voulais juste donnée une idée qui serait un plus incroyable a mon avis pour Virtual Dj. Je suppose que vous connaissez tous le double affichage qui se fait de plus en plus et bien en condition de soirée il serait super d'avoir deux écran plats avec le double affichage Virtual Dj de lancé et un skin qui permette d'avoir une platine qui prend tout l'écran de gauche et une autre platine qui prendrait tout l'écran de droit sans les cross fader etc car la table de mixage est l'outil indispensable pour l'utilité de cette fonction ce qui ferait une interface de VDJ extrêmement pro. (Je voulais le faire, j’installe mes deux écran et là surprise impossible d’agrandir la fenêtre donc une vrai option serait génial) Apres en ce qui concerne le skin je suggère celui de la CDJ 1000 ( http://essencedumix.pioneer.fr/newsite/images%20HD/CDJ-1000MKIIHD.jpg ) mais pour tous vous avouez je trouve que la finissions n'est pas terrible et certaines couleurs laisse a désiré et je ne les ai jamais vu sur une CDJ de plus les CUE font très touriste pour qu’elle soit réussi et que tous les utilisateur craque pour cette version il faudrait tout simplement prendre une photo en résolution de dingue de la table vu de haut et un peu la remodelé a la VDJ style par exemple a l’emplacement d’origine des CUE en haut a droite verticalement on peut mètre deux colonne de boutons pour enregistré CUE et allé au point CUE en enlevant les quelques options de la vrai table de plus si on a la table sur un écran entier il y aura de quoi avoir de la place mais essayez de faire une platine très proche de la réalité pour avoir un bon résultat (en grand un petit détail ne fera pas pro du tout) donc si vous prenez en compte ce concept voyez pour travaillé a fond une platine sinon je pense que Mix station SV black 04 serait aussi adéquat (c’est le meilleur skin je trouve) bien sur la liste de mp3 serait étalé sur les deux écran permettant de bien pouvoir lire commentaire et noms de chanson.

De plus, il pourrait y avoir une version pro et semi pro la semi pro comporterai des fader Bass medium aigu en bas a gauche de la liste de chanson et en bas a droite pour chacune des platine.
A la place du bouton edject de la CDJ 1000 on pourrait trouvé le bouton Beatlock (même pour la version pro cette option est tellement belle)
Bien sur l’oscilloscope serait toujours la mais sur chacun des écran en clone de manière a avoir un certain confort lorsque l’on regarderai la platine dont on se sert.

Enfin il y aurait beaucoup de ressource a exploité grâce à un double affichage.

P.S : Le double affichage ne pourrait marché correctement sur des pc sassé puissant donc une qualité d’image pour le skin pourrait aussi être révolutionné.

Je vous avouerai pour les personnes a gros budget imaginé vous avec deux écrans tactiles :p (bien sur cela reste dans le domaine du rêve)

Si cela pouvait être traité par les programmeurs de Vdj ce serait relativement bien pour ne pas avoir un faux patchs ou je ne sait quoi.
 

Posté Tue 08 Mar 05 @ 11:00 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
c est vrai que ca pourrait etre pas mal en ce qui concerne la phot de la cdj1000 j ai une image d une qualité remarquable mai sbon je sait pas faire skin moi
 

Posté Tue 08 Mar 05 @ 11:11 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
et pourquoi pas des écrant tactil pour scratché, il faudrais revoir les driver a la base du tactil , pour ne pas avoir un seul point de déplacement (comme une sourie) mais plusieur , comme une main

mais si tu veut faire des skin tu le peut, si tu veut faire une skin sur 2 écrant 800*600 par exemple , alors tu fait une skin 1600*600 et ca va faire sur les 2 écrant !!!
bonne chanse , c'est réalisable
 

Posté Wed 09 Mar 05 @ 4:40 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...déja essayé, l'écran tactil répond en mode le plus sensible avec une demi seconde, ce qui n'est pas pratique pour le mix, a moin de mettre un retard sur chaques son pour être calé juste.

En plus en fin de soirée quand t'est "moin electrique" l'écran répond une fois sur deux.
Ou tu transpire un peux et ca fait plus contact parceque l'écran est trop gras.
Ou il devient collant et la c'est aussi la m...de.
 

Posté Wed 09 Mar 05 @ 7:57 am
DiGoneHome userMember since 2005
lol non mais l'écran tactile c'était pour rigolé si vous lisez le message en entier j'en parle mais le concepte serait deja dingue rien qu'avec les deux grandes platines.
 

Posté Wed 09 Mar 05 @ 10:43 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pour l'affichage double écran, tu as déjà un début de concept dans le pack winxp de la mix station (platines + mixer à gauche et browser à droite) mais c'est clair que ton idée est à exploiter :-)
 

Posté Wed 09 Mar 05 @ 11:47 am
salut
Bravo pour ton idee c'est vrai que si un jour cela ce fait sa serait vraiment incroyable pour l'utulisation de cdj lors des soires ou ya du monde .
Sa ferer une acroche de plus pour le soft.....
 

Posté Fri 11 Mar 05 @ 10:23 am
SthaNPRO InfinityMember since 2003
pour utiliser les deux ecrans deja d'une part tu peux utiliser le multi instance, par contre a voir si on peux creer une skin qu'avec une platine ?
mais l'idée n'est pas mauvaise.
 

Posté Fri 11 Mar 05 @ 1:08 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il suffit de créer une skin 2048x768 pour faire du double affichage. Et mettre windows en écran étendu
 

Posté Fri 11 Mar 05 @ 1:10 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
lol, c'est pas con comme idée :p
 

Posté Fri 11 Mar 05 @ 1:11 pm
DiGoneHome userMember since 2005
HM ok pour le skin mais qui s'y colle x) SInon quand on a la vrai cdj ou qu'on les loue avec les cds time codé ca fra trop bon
 

Posté Fri 11 Mar 05 @ 3:12 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Comme je vous l'ai dit dans le pack winxp de mixstation, il y a une skin 2048*768 et une autre de 2048*460 que j'ai faite mais parfois elles posent problème: cf la description de la skin dans la partie downloads. Je pense que c'est du à un problème de la taille de l'écran quand on repasse à du 1024*768, c'est pour cela que j'ai inclus le petit programme de reset de la skin dans mon pack
 

Posté Fri 11 Mar 05 @ 4:18 pm
DiGoneHome userMember since 2005
oui je suis dac mais deja c'est pas le black :( et de plus les platines sont sur le meme ecran donc pas de grand changement apart la play liste en grand ecran :(
 

Posté Wed 16 Mar 05 @ 7:26 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
C'est incroyable ça, vous n'êtes jamais content. Je vous fais une skin parce que la demande a été grandissante sur ce forum et quand vous l'avez, vous en voulez une autre encore mieux. Profitez déjà de ce que vous avez. Les skins ne se font pas en 1 nuit.

C'est juste que personne ne m'a remercié pour la skin double écran alors je suis déçu :-(
 

Posté Wed 16 Mar 05 @ 8:19 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Merci charles-edouard pour cette skin, qui ne me sert pas encore car j'ai pas acheté mon 2ème écran.

et merci pour tout ce que tu fais pour nous, les plugins surtout et tout le reste.
 

Posté Wed 16 Mar 05 @ 10:15 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Faut pas donner mon prénom à tout le monde :-)
 

Posté Wed 16 Mar 05 @ 10:49 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
oh sorry "cel", c'est juste que je trouve ça plus poli d'appeler les gens que je connai par leur prénom. Je ferai gaffe la prochaine promis cha... euh... cel!
 

Posté Wed 16 Mar 05 @ 10:56 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)