bonjour
nouveau Denon DNS 3700 USB/MIDI Pro Spéciale DJ
---> A suivre pour une nouvelle intégration en natif (controleur Externe dans la config de vdj) avis aux Team
http://www.sonovente.com/sonorisation/dns-3700-denon-p17407.htm

Table de mixage Pro Spéciale DJ 4 Voies 12 Pouces 8 Lines 3 Phonos/Lines 1 Sortie Master 1 Booth
http://www.sonovente.com/sonorisation/dnx-1100-denon-p17483.htm
nouveau Denon DNS 3700 USB/MIDI Pro Spéciale DJ
---> A suivre pour une nouvelle intégration en natif (controleur Externe dans la config de vdj) avis aux Team
http://www.sonovente.com/sonorisation/dns-3700-denon-p17407.htm

Table de mixage Pro Spéciale DJ 4 Voies 12 Pouces 8 Lines 3 Phonos/Lines 1 Sortie Master 1 Booth
http://www.sonovente.com/sonorisation/dnx-1100-denon-p17483.htm

Posté Sun 29 Mar 09 @ 6:55 am
Super cette platine ,avec son plateau motorisé au look Vinyl :)
Par contre pour la table de mixage elle n'est pas Midi , mais le plus ce sont les entrées matricielles , on y prend vite gout ;)
Par contre pour la table de mixage elle n'est pas Midi , mais le plus ce sont les entrées matricielles , on y prend vite gout ;)
Posté Sun 29 Mar 09 @ 7:27 am
c'est vrai sinclair ça aurait été super si elle était en MIDI
Posté Sun 29 Mar 09 @ 7:45 am
Mais finalement le model au deçu qui est le DN-X 1700 est un model midi donc c'est pas mal du tous
Posté Sun 29 Mar 09 @ 10:14 am
mais que fait pioneer!!!??
Posté Sun 29 Mar 09 @ 4:34 pm
La DJM 800 pourquoi?
Posté Sun 29 Mar 09 @ 5:20 pm
EDIT : Autant pour moi, J'avais mal lu !
Posté Mon 30 Mar 09 @ 10:55 am
Dj Redman the Madboss wrote :
mais que fait pioneer!!!??
En termes de platine Cd ?
Peut -être une nouvelle cdj 1000 ,avec un plateau de ce type et compatible midi .....
Posté Mon 30 Mar 09 @ 11:33 am
DJ SINCLAIR wrote :
Entrées matricielles? qu'est-ce que c'est?
Et pour Pioneer, je pense qu'il ne feront jamais de platine motorisée. En gros c'est ce qui différencie Denon de Pioneer.
Posté Tue 31 Mar 09 @ 5:27 am
la dn-3700 et superbe pour tous les dj's turntabliste avec son plateau type vinyl :p
Posté Tue 31 Mar 09 @ 5:36 am
denon font vraiment de tres belle platines motoriser, il y a rien a redire la dessu.
Posté Tue 31 Mar 09 @ 5:40 am
JeremK wrote :
Et pour Pioneer, je pense qu'il ne feront jamais de platine motorisée. En gros c'est ce qui différencie Denon de Pioneer.
DJ SINCLAIR wrote :
moi j attends pas de plateau motorisé chez Pioneer...par contre une cdj 1000 usb, midi et qui pourquoi pas accepte les fichiers divx... je suis preneur !!! (à ce moment ce serait plus une upgrade de la dvj)
Posté Tue 31 Mar 09 @ 9:15 am
JeremK wrote :
Bonjour, ça veut dire que tu peut affecter n'importe qu'elle entrée a chaque voie
Posté Tue 31 Mar 09 @ 9:52 am
lolotte88 wrote :
Bonjour, ça veut dire que tu peut affecter n'importe qu'elle entrée a chaque voie
JeremK wrote :
Tout est dit ;)
j'ai une table qui possède ce système c'est bien pratique on change de config a sa guise ,
idéal quand plusieurs Dj utilisent la même table
Posté Tue 31 Mar 09 @ 11:01 am