Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Problème avec ma RMX - Page: 3

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour g un souci avec la rmx , elle ne cesse de clignoter.
Pourriez vous menvoyer par mail le fichier PC - Manual update TUSB _DJ Console Rmx__FR.pdf ?

dj-philou@hotmail.fr

il vaut mieux passer par le support d'hercule si tu a un problème de firmware

ben jai deja fais il ne savent pas

tes drivers son a jour?
Depuis quand as tu ce probleme?
As tu fais une mise a jour quelconque d'un programme ou de ton systeme d'exploitation?

Bonjour,
voila apres qques manipulations et qques conseils je viens d'acheter vdj6pro. Je n'ai plus de grésillement mais lorsqu'un morceau tourne, il se coupe intempestivement; pourtant toutes les fonctions sont ok mais je n'ai plus de musique qui sort.
Maintenant que j'ai accés a la config quelles sont les meilleurs réglages?
Merci de m'aider car ca fait 3 jours que je galere.
J'ai branché ma rmx via un uh qui n'est pas autoalimenté . Dois je couper le wifi comme je l'ai lu dans ce forum?
Merci encore car ca fout les boules d'avoir acheter vdj s'il ne fonctionne pas comme il faut

Bonjour,

pour le wifi soit tu coupes le wifi par l'interrupteur

ou tu vas dans le panneau de configuration de windows clic sur système -> gestionnaire de périphérique
clic sur cartes réseau -> et désactive carte réseau wifi

dans les parametres de vdj désactive le safe mode.

Bonjour
et merci pour vos réponses d'hier, mais j'étais absent (famille oblige)
J'ai suivi a la lettre vos recommendations.
Mais j'en suis toujours au meme point.
Apres environ 15 minutes de mix, mon son s'en va, toutes les fonctions marchent. Je ferme donc virtual dj , je le réouvre et la plus rien.La console rmx ne s'allume plus.
Je suis obligé de la débrancher (via l'usb) et de la rebrancher.
Et la elle redémarre ,je mixe et rebelote 10 a 12 minutes plus tard ... plus de son et plus de son non plus dans le windows média player
HELP ME !!!

Bonjour a tous,
Aprés de longues heures d'essai et de conseil (merci a tous) , j'ai pu me servir correctement de ma rmx hier pendant 2 heures environ. Mais voila qu'a un moment donné les grésillement de fond sont réapparus et se font de + en + forts. Je précise que j'ai suivi a la lettre les conseils de chacun et notemment le fait de désactiver les pare feu, antivirus , wifi , internet etc...
Si qqu'un sait comment arréter définitivement ces bruits de grésillement, Merci par avance.
Je voulais demander aussi : j'ai acheter un hub avec alim externe. lorsque je branche ma console dessus et que j'ouvre vdj au bout de 10 secondes environs plus aucune fonctions de vdj ne fonctionne. je referme donc vdj et la ma console reste allumée sur "cue" de la deck 1 alors qu'en passant par un port usb direct et lorsque je ferme vdj , la console s'éteint. Y a t il un paramétrage a faire avec les hub
ENCORE MERCI!!!!

AH Oh fait,
J'allais oublier. Qqu'un pourrait il me dire (si c'est possible) comment brancher mes enceintes?
J'explique , je posséde :
2 enceintes amplifiées jbl
2 enceintes non amplifiées + ampli indépendant
1 2.1 logitech z2300 ( ou je me suis aperçu que seul un coté des satellites fonctionne avec la rmx et vdj, alors que le tout fonctionne en branchement direct sur mon pc portable) y a t il un réglage ?

Voila quoi est il possible de brancher tout ça pour sortie vers la piste (pas en retour ou monitoring car je fais avec le casque)
J'ai une soirée ce samedi et pour l'instant avec toutes mes contraintes je ne suis pas vraiment prét
Merci les gars

bonjour a tous,

j'ais malheureusement un gros probleme je viens d'acheter virtual dj upgrader version pro hier et aujourd'hui je ne l'ais plus sur mon pc
ni numero de serie ni logiciel pro je ne c plus quoi faire j'ais mis 140 euro et aujourd'hui plus rien.
pouvez-vous me dire comment je pourrais recupere le logiciel et le numero de serie car je l'est acheter sur internet merci d'avance

Bienvenue chez les Pro Users

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)